begin process at 2012 02 15 04:59:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winsock

lundi 22 mai 2006 à 15:17:25 | winsock

amouna saidi

Salut à tout le monde

je suis en train de réaliser une application client serveur par le controle winsock j'ai pu faire la réception et l'envoyer des données de cote client et serveur mais le seul  probleme est le suivant : je vais inserer une image de diode ds le forum client qui s'allume lorsque elle recoit l'information de coté serveur de s'allumer en rouge ou bien en vert pour une telle condition or moi je ne sais pas comment faire cette communication pour allumer les diodes aidez moi

merci
lundi 22 mai 2006 à 15:51:10 | Re : winsock

JB76000

Sois un peu plus claire, parce que là, je ne vois pas bien ce que tu veux

Jer
lundi 22 mai 2006 à 16:14:04 | Re : winsock

amouna saidi

Salut à tout le monde

j'ai deux PC en communication un est serveur et l'autre et un client .je vais mettre une image de diode led dans la form de coté client elle s'allume  en rouge ou en vert selon la commande envoyé par le serveur .car le serveur c'est lui qui va exigé au client d'alumer la led en rouge ou en vert

merci
lundi 22 mai 2006 à 20:25:47 | Re : winsock

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Bah envoie lui l'ordre !
genre
monWinsock.SendData "Allume la LED en vert"
Il suffit que le programme opposé sache reconnaitre cette phrase clé et fasse l'action souhaitée.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accro

Cette discussion est classée dans : winsock, serveur, client, allumer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client et serveur IRC avec Winsock (Aide !!!) [ par KOOK ] Salut, j'ai télécharger plusieurs sources de client et serveur irc mais aucune ne marche, j'ai un problème avec Winsock, pourriez vous m'aider, existe winsock client/serveur [ par Meddah ] je veux réalisé une application qui calcule les tarifs dans un cybercafé je cherche soi un exemple pour base sur lui soi une aide sur winsock car je n winsock client/serveur [ par Meddah ] je veux réalisé une application qui calcule les tarifs dans un cybercafé je cherche soi un exemple pour base sur lui soi une aide sur winsock car je n Winsock client qui ne marche qu'une fois! [ par Olivier ] Mon application client serveur fonctionne parfaitement une seule fois.La seconde fois, le client plante sur .connect en annonçant "adresse en cours d' winsock : [ par Yan ] Voila je code une app client/serveurJe cherche à faire un serveur multi-clientsbon chez mio je lance le machin la connexion s'établit, cool :)Je quitt help me : winsock prob... [ par Hardousss ] Salut tlm !!chui un debutant en vb et c'est ma premiere participation au fameux forum vbfrance.com donc...i trust in ur ingenuity guys to help me sol Client/Serveur envoi d'1 image [ par Arnaud01 ] Re-Bonjour à tous,j'aurai souhaité savoir comment il fallait si prendre pour envoyer une image en Client/Serveur avec Winsock.GetData etWinsock.Send Winsock en VB.Net [ par yous ] J'ai bien compris l'utilisation de Winsock en VB6 mais je rencontre un gors pb pour le faire fonctionner en .Net.Au chargement de l'interface, je défi winsock déconnexion [ par hakcha ] bonjour à tous.je résume mon problème.j'ai une appli client/serveur que j'utilise dans mon entreprise pour mettre à jour une base de donnée.j'arrive à winsock [ par niketou ] Salut.Comment faire pour ce connecte serveur a client en resau?le serveur et obliger d'avoir l'ip du client pour ca connecte?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales