begin process at 2010 02 10 01:25:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

with problématique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

with problématique

lundi 16 juin 2003 à 09:31:14 | with problématique

osoudee

bonjour,
j'ai l'habitude d'utiliser le with en vbscript et j'ai le malheur de remarqué qu'il ne fonctionne plus correctement:

exemple :

with toto

.fields("231").value = 987

end with

ne marche pas alors que :

toto.fields("231").value = 987

marche

bizarre non ?
lundi 16 juin 2003 à 09:58:28 | Re : with problématique

Gendarmette

Non, c pas bizarre, je crois que la forme
.fields("231").value = 987
est incorrecte, en tout cas ça renvoie pas à toto.

Gendarmette

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> j'ai l'habitude d'utiliser le with en vbscript et j'ai le malheur de remarqué qu'il ne fonctionne plus correctement:
>
> exemple :
>
> with toto
>
> .fields("231").value = 987
>
> end with
>
> ne marche pas alors que :
>
> toto.fields("231").value = 987
>
> marche
>
> bizarre non ?

Cette discussion est classée dans : fields, toto, value, with, problématique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement [ par spamito ] Salut encore une fois,j'ai des problèmes en enregistrant un formulaire. Ma table "Demandes" contient trois champs numériques qui ont une relation avec arborescence access [ par fixou81 ] bonjour à tous , voila je genere une arborescence depuis une table et j'aimerais trouver le moyen de mettre en gras ( ou autre chose pour distinguer) Liste Modifiable + selection [ par Kickaha59 ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mon travaul, je réalise une base de donnée sous access.Mon problème est le suivant :J'aimerai définir la valeur de plu comment savoir les numéro qui existe plusieur fois dans la meme table [ par keniboys ] bonjour  c ma 1er quetion ds  ce forum je voulé  savoir les numéro qui existe plusieur fois   et l affiche ds un mflxgridj ai utilisé  ce code mais  c Remplir Listbox SelectionMode [ par sauce31 ] Bonjour, J'ai une listbox que je remplie avec des éléments.Quand je mets la propriété selectionMode sur One, ma listbox se remplie normalement mais qu affichage des données dans un report [ par maryyem ] salut tout le monde j'ai un problème concernant l'affichage des données dans un report sous vb. net,je m'explique : en fait j'ai un dataset1 ou il y Erreur constitution de liste de choix en VBA [ par marmotte78 ] Bonjour a tousJ'ai un gros souci avec un petit bout de code, je vous explique :Je souhaite charger une liste de choix dans la cellule (i,j) et l'appli URGENT SVP [ par zaatout ] BonjourPourquoi ce filtre marcheAdodc1.Recordset.MoveFirstFor i = 1 To Adodc1.Recordset.RecordCountchq = Adodc1.Recordset.Fields(3).Valuemt = Adodc1.R moveprevious et movenext bloque [ par lil_adriano ] slt tous le monde,dois une fois de plus faire appel a vos connassances .j'ai un probleme avec movenext ,moveprevious.j'explique, je souhaite faire deu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales