begin process at 2012 02 15 16:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

with problématique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

with problématique

lundi 16 juin 2003 à 09:31:14 | with problématique

osoudee

bonjour,
j'ai l'habitude d'utiliser le with en vbscript et j'ai le malheur de remarqué qu'il ne fonctionne plus correctement:

exemple :

with toto

.fields("231").value = 987

end with

ne marche pas alors que :

toto.fields("231").value = 987

marche

bizarre non ?
lundi 16 juin 2003 à 09:58:28 | Re : with problématique

Gendarmette

Non, c pas bizarre, je crois que la forme
.fields("231").value = 987
est incorrecte, en tout cas ça renvoie pas à toto.

Gendarmette

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> j'ai l'habitude d'utiliser le with en vbscript et j'ai le malheur de remarqué qu'il ne fonctionne plus correctement:
>
> exemple :
>
> with toto
>
> .fields("231").value = 987
>
> end with
>
> ne marche pas alors que :
>
> toto.fields("231").value = 987
>
> marche
>
> bizarre non ?

Cette discussion est classée dans : fields, toto, value, with, problématique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement [ par spamito ] Salut encore une fois,j'ai des problèmes en enregistrant un formulaire. Ma table "Demandes" contient trois champs numériques qui ont une relation avec arborescence access [ par fixou81 ] bonjour à tous , voila je genere une arborescence depuis une table et j'aimerais trouver le moyen de mettre en gras ( ou autre chose pour distinguer) [Catégorie modifiée .Net -> VBA] liaison valeur listbox avec 1 tabeau à copier [ par brux40 ] Bonjour, et bonne année 2012 Désolé de vous redéranger pour cela. J'ai un soucis avec un programme. Je mets des valeurs dans 3 listbox d'un userform [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] erreur d'execution '3061' Visual basic [ par oceane13 ] Hello, je génère des raports à partir d'une macro, mais cette fois si ca ne fonctionne pas... quelqu'un pourrait-il m'aider ? le debogage me donne u [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Remplir une feuil Excel a partir d'une BD [ par devilmks ] Bonjour ! je suis entrain de faire une ptite application , et j'ai une bouton qui permet d'afficher un classeur excel ... la feuil(excel) sera rempli Probleme avec requete trop longue. comment aller a la ligne [ par ndaseraphin ] bonsoir a tous. ma requete est trop long,je doit donc aller a la ligne. mais quand je vais a la ligne ,elle ne s'execute pas. comment le faire correct - PB prcours de recordset !!! HARD [ par ckoo ] Voila mon code :a = idAff Set rsTemp = BD.OpenRecordset( _ "SELECT idTâche FROM TACHES WHERE nomTâche =""" & T & """ ", dbOpenDynaset) b = rs - PB de recordset (parcours) HARD !!!! [ par ckoo ] Voila mon code :a = idAff Set rsTemp = BD.OpenRecordset( _ "SELECT idTâche FROM TACHES WHERE nomTâche =""" & T & """ ", dbOpenDynaset) b = rs - PB de recordset (parcours) HARD !!!! [ par ckoo ] Voila mon code :a = idAff Set rsTemp = BD.OpenRecordset( _ "SELECT idTâche FROM TACHES WHERE nomTâche =""" & T & """ ", dbOpenDynaset) b = rs ajout dans une base ?! pb ! [ par minipod ] Je cherche à ajouter un enregistrement dans une base Access à l'aide d'ADO !Voici mon code:With Adodc5.Recordset.AddNew.Recordset.Fields("nomcolp") =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales