begin process at 2012 02 14 23:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

withevents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

withevents

dimanche 10 mars 2002 à 00:41:14 | withevents

blau

bonjour,

je recupere le statut d'une imprimente grace a des fonctions de l'API get printer puis enumjobs
je voudrais savoir comment mettre a jour la status bar quand le statut change (spooling -> printing ...)
j'imagine par un evenement mais je ne sais pas manipuler des evenement et declencher des actions sur des objets
je voudrais aussi savoir quand mon impression s'est deroule avec succes ou avec erreur

Cette discussion est classée dans : evenement, statut, withevents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WithEvents avec Late Binding [ par philheiz ] y-a-t'il moyen de profiter des procédures evenement (Events) d'une classe non référencé.Par exemple: dim oXls = CreateObject("Name.Class")si la classe evenement sur un dossier [ par dialydany ] bonjourj'ai un programme et je veux qu'il se lance dès qu'on clique sur un dossier pré-indiqué.Comment le faire en vb SVP?Merci d'avance. evenement sur clic droit [ par draluorg ] salut a tous,je cherche a metre un evenement sur le clic droit d'un label ms je n'y parvient pas quelqu'un aurait il la bonte de m'eclairer ?merci d'a evenement sur le deplacement d'un formulaire [ par sakapatate ] luluya un evenement qui existe sur le deplacement d'un formulaire?merci++ lancer un fichier son dans un evenement vb [ par sergep ] bonjourj'aimerai pouvoir lancer des fichiers son (.wav)personalisés dans un evenement vb.quelconque.Idéalement ces fichiers se trouveraient dans un do Evenement sur un commonDialog [ par i2c03a ] Comment peut on récupérer un évenement sur un commondialog: par exemple lorsque l'on sélectionne un dossier. Mon problème est le suivant: J'ai un C [vb.net] aide svp... fonction IIF [ par pleymo21 ] bonjour jai cette ligne de commande qui affiche dans un datagrid : Code: <T Evenement dans une classe et Recepteur qui ne Fonctionne pas [ par EMMANUELTAV ] Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour pose cette question !!! j'ai un probleme qui est spec!!! :- j'ai une classe : cNoeudTypeDb   Public Even Evenement AWT [ par hiccup ] Bonjour, Je débute en java et j'ai un problème dans un de mes programmes : voila un morceau du programme import java.awt.* public class Test{     c VBA, evenement impression BeforePrint [ par mickael3905 ] Bonjour,Il existe l'événenement BeforePrint, qui permet d'exécuter une procédure avant une impression.Existe-t-il un événement "après impression" qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales