begin process at 2012 02 14 09:30:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Mémoire

> 

WMI, un gros poids !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WMI, un gros poids !

samedi 17 mars 2007 à 23:06:03 | WMI, un gros poids !

Anotine

Bonjour,
J'utilise WMI dans un service en .Net, et lorsque je l'appel mon programme me demande beaucoup de ressources (Il passe de environ 4 Mb en mémoire à 20 Mb ! ) ce qui est embêttant pour un service, surtout pour un service de surveillance ...
Y aurait-il un moyen pour faire rechuter l'utilisation de la memoire !? Car ça me pompe de la memoire en permanence ...
Merci d'avance.

Antoine ROUX

Configuration : Windows XP Home, Visual Studio Pro 2005, 512 Mb RAM, 2 GHz

La programmation est l'art de mettre 15 jours pour gagner quelques millisecondes ...
samedi 17 mars 2007 à 23:11:38 | Re : WMI, un gros poids !

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Que fais-tu avec WMI ? Il y a certainement possibilité de faire sans.
Peux tu fournir ton bout de code ou tu fais appel aux objets de management wmi.

++
samedi 17 mars 2007 à 23:18:42 | Re : WMI, un gros poids !

Anotine

Excuse moi, j'avais oublié de le presiser : Je cherche, à partir du compte SYSTEM, les utilisateurs logués sur la machine : http://www.vbfrance.com/codes/UTILISATEURS-LOGUES-SUR-MACHINE_41365.aspx
En tout cas tu as fait vite : 5 mn chrono !
Merci encore !

La programmation est l'art de mettre 15 jours pour gagner quelques millisecondes ...
samedi 17 mars 2007 à 23:31:26 | Re : WMI, un gros poids !

TroXsA

Salut,

Utiliser un Thread peut etre voir le Gabage Collector ? (A utiliser avec prudence)

Cordialement

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
samedi 17 mars 2007 à 23:55:54 | Re : WMI, un gros poids !

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Pas sur de ce que j'avance mais en utilisant 2 api sa doit le faire
- WTSEnumerateSessions puis WTSQuerySessionInformation pour obtenir cette information que tu cherches

Ou alors t'inspirer de ma source certe en C# mais qui te retourne tout les processus de tout les comptes loggés sur la machine (tester dans un service ok).
Et garde tout les utilisateurs qui sont propriétaire de explorer.exe
http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=39544

++

Cette discussion est classée dans : service, gros, wmi, poids, mb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WMI et sécurité - util d'1 compte utilisateur [ par smerlo ] Bonjour,Est-il possible d'utiliser un compte utilisateur autre que le compte avec lequel nous sommes connecté pour faire une interrogation WMI.J'aimer Gros problème ! - LoadLibrary renvois NULL [ par schtroumph ] Bonjour !Je poste ce message car je suis en face d'un problème que je ne comprend pas.J'ai une dll C++ que je place sous system32 et que j'enregistre Penser en GROS... [ par Acolyte ] Salut !Penser-vous qu'un prog peut savoir et communiquer à son utilisateur tout ce qui à été fait antérieurement.quelques exemple :31/10/2004 14h05 co Zip trop gros, comment je fais ? [ par ennixo ] tout est dit dans le titre... Probleme de mise en place des WMI sous Windows 98 [ par cliqueur.fou57 ] J'ai un gros probleme : - J'ai créé quelques script de gestion administrative pour mon réseau (en WMI) mais je n'arrive pas à les executer de mon serv Gros problème de performances !!! [ par pymm ] SalutG une form qui met 23 secondes à se charger et pendant le loadje ne fais que remplir un combobox. Voici le codeDim dbModifOS As Database Set d j'ai un tres gros pb avec une application mdi [ par nabilac ] bonjour à tousdans mon application, j'ai 2 forms child et je veux les faire communiquer entre elles:la premiere contient un treeview, et je veux qu'a web service [ par nborges ] J´aimerais faire un web service, ou j írei utilisé un programe apellé VTP( Virtual Terrain) qui est um software SIG 3D..ou apres avoir introdui certai Liste des imprimantes.... [ par GrosLolo ] Bonjour à tous,Voici mon problème, je veux lister toutes les imprimantes définies sur mon système. Lorsque j'utilise le code suivant : For Each p In P [*.jpg] Réduire le poids. [ par kinkey_wizard ] Mesdames et messieurs je vous salue,Comme pour beaucoup de posts vous comprendrez que ma question est dans le titre, je souhaiterais connaitre en Delp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales