begin process at 2012 02 14 16:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

WMI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WMI

mardi 22 février 2005 à 11:33:20 | WMI

JLV1975

Salut,

Je cherche des informations à propos de WMI.
Je veux à faire un programme d'inventaire de parc (Marque, modele, version windows....).
J'ai trouvé sur ce site quelques exemples de programmes mais ils ne sont pas assez complets.

Avez-vous des exemples de code utilisant WMI ?
Est-ce que WMI est si bien que ça pour l'inventaire d'une machine?

J-L
mardi 22 février 2005 à 11:39:49 | Re : WMI

ElPiojo

Si tu as besoin d'une technonologie pour faire ton inventaire c'est bien de WMI dont tu as besoin. J'ai de la doc si tu veux ... envoies ton mail

Elpiojo
mardi 22 février 2005 à 11:42:21 | Re : WMI

ElPiojo

Réponse acceptée !
ou sinon essayes de télécharger WMI wizzard ou le scriptomatic, ces deux outils te feront le boulot à ta place. (surtout scriptomatic!)

Elpiojo
mardi 22 février 2005 à 15:46:07 | Re : WMI

crenaud76

J'ai une source ici nommée WMIBrowser, elle devrait répondre à peu près à ton attente ...

Christophe R

Cette discussion est classée dans : wmi, exemples, inventaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerais savoir comment récuperer l'IP ........ [ par genserick ] bonjour,J'aimerais savoir comment récuperer l'IPlocal/le MASK /et la paserelle de tous les PCs sur un reseau ip (avec le ctrl Winsock)et aussi faire u WMI -- Recherche infos systeme [ par Docmail ] Je cherche a recuperer en VB les differentes informations systeme d'une machine : Carte graphique, resolution, processeur, ram, carte reseau, mac adre inventaire des logiciels installes sur un PC [ par Andrea ] Voila je suis debutante en VB (c peut etre la base du probleme)Je voudrais developper une application permettant d'effectuer l'inventaire d'un ordinat Des exemples pour l'algo de compression RLE??? [ par YoDaaa ] Je voudrais savoir si des sources sur l'algorithme de compression de données RLE ou Huffman on déja été publiées?Merci d'avance Exemples pour UML avec VB. [ par Philipina ] Salut,Quelqu'un pourrait il me fournir un exemple CONCRET sur la manière d'utiliser UML pour VB. J'ai lu un bouquin de 500 pages sur l'uml, donc je co Wmi ????? [ par AsselusBorealiss ] SalutJ'ai Recup un Code ( pour avoir des info sur la carte reseau , la marque ,vitesse , Mac ,ip etc,etc )Sauf que le code utilise Des "Control WMI"et VBS, WMI & groupes locaux [ par rodrigos ] Salut!Je suis en train de me mettre au vbscript et j'aimerai savoir comment on peut obtenir l'ensemble des utilisateurs d'un groupe local: par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales