begin process at 2010 03 22 07:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

wmp.fullsceen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wmp.fullsceen

vendredi 9 janvier 2004 à 09:09:28 | wmp.fullsceen

vischc

j'ai fabrique un lecteur de salon avec un celeron600mhz un dd80go une carte son et une carte graphique et une alim.
un prog en vb gere tous (avec wlirc pour la tetecom, io2000 pour les e/s de l'afficheur lcd, poweroff pour stopper en auto....)
ca marche avec xp et wmp9
ca lit film, mp3
ca sert de diaporama avec miniature

l'interface et ultrasimple : tout fonctionne avec 8boutons (un blonde pourrait s'en servir...)

mon pb : quand je lance un divx, le wmp se met en fullcreen automatiquement, si je stoppe le film pour en lancer un autre, wmp ne se met plus en fullscreen : en utilisant wmp.fullscreen = true j'ai une erreur (la methode fullscreen a echoue....)
que faire

pat
dimanche 19 mars 2006 à 21:07:28 | Re : wmp.fullsceen

RJLFRANCE

Salut, j'ai eu le meme probleme que toi, avec une config identique

Je pense que sa vient d'un bug du WMP10

J'ai régler le probleme en rajoutant un bouton Fullscreen dans mon lecteur Divx

Et depuis sa marche nickel

Cette discussion est classée dans : fullscreen, carte, film, wmp, fullsceen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Permutation carte son !! [ par ImpEraTor972 ] Voila Alors je vous explique mon probleme ... J'ais 2 carte son ... J'ais une sorti TV, un long cable audio-video Quand on regarde la TV dans le salon la methode fullscreen de wmp9 [ par vischc ] Bonjour : pb de playerQuand j'utilise wmp.fullscreen=true j'obtiens : la methode fullscrenn a echouéen supprimant la ligne de code, wmp marche et en d lanceur de Avi direct avec wmp [ par Shendoo ] salut  voila je vous explique  le pb,  j'ai  un prog de classement de fichier divx avec vb Comment dire à WMP quel fichier il doit ouvrir ? [ par loic38760 ] Tout est dans le titre j'ai fait plusieurs recherche dans le forum mais je ne vois pas comment faire.J'ai VB6 et j'utilise WMP9, je voudrais simplemen Test fin lecture, barre défilement lecture [ par loic38760 ] Je voudrais avoir quelques petits tuyaux pour faire evoluer mon lecteur multimedia svp.- J'aimerai avoir une barre de defilement du temps ecoulé de la Aide à la creation de map [ par le5ejumeau ] Bonjour, je voulais programmer un rpg, je me suis donc mis à directX 7  j'arrive à deplacer mon personnage sur une carte qui fait la grandeur de mon e requetes sql [ par pointdalattitude ] Bonjour' jai un petit probleme avec ma troisieme requete les 2 premieres marche mais à la 3° j ai une erreur qui me dit: trop peu de parametre. 1 atte requete sql [ par pointdalattitude ] Bonjour' jai un petit probleme avec ma troisieme requete les 2 premieres marche mais à la 3° j ai une erreur 3061 qui me dit: trop peu de parametre. 1 Lecture d'une carte a puce grâce aux ports USB [ par bifag ] BonjourJe tiens a m'excuser pour cette question redondante, mais je n'arrive pas sur plusieurs forums a connaitre la réponse.Programmant grâce avec vi Interagir avec un service [ par frobinet ] Bonjour, j'ai créé un service (en utilisant les sources trouver sur ce site) qui s'occupe de la communication avec un lecteur de carte. Je peux lance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales