begin process at 2012 02 14 11:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

[Wmp] Récupérer titre Flux audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Wmp] Récupérer titre Flux audio

lundi 23 juillet 2007 à 04:37:39 | [Wmp] Récupérer titre Flux audio

miata

Bonjour,

Est-il possible de récupérer la variable de l'artiste / titre en cours de lecture dans un Flux audio diffusé par ShoutCAST.
Winamp ou Media Player Classique affiche le nom de la piste courrante dans la case 'Titre" mais Media Player ne met aucune informations.

Comme il n'existe pas d'OCX de winamp comment media player, je voudrais savoir si on peu récupérer le titre avec wmp ..

Merci d'ava,ce

Cordialement,
Effervescence Serveur

Cette discussion est classée dans : récupérer, flux, titre, audio, wmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister titre d'1 cda (Cd audio) [ par pcpunch ] Sltje cherche a lister les titres d'un cdaudio??? comment faire? Récupérer les infos d'un cd-texte [ par dany108 ] Bonjour à tous,tout est dans le titre. Je voudrais récupérer les infos d'un cd-texte : nomde l'artiste, titre des chansons, etc ...Je n'ai rien trouvé URGENT : extraire le flux AUDIO d'un fichier AVI ??? [ par Elffin ] Comment extraire le flux AUDIO d'un fichier avi, et eventuellement le re-compresser dans un autre codec audio ?Merci. Récupérer des handles et des instances de programmes [ par Franck67 ] Bonjour, Tout est dans le titre, 1- je veut récupérer le handle d'une fenetre (quelle qu'elle soit car c'est l'utilisateur finale qui choisira d'apres Récupérer du XML à partir d'une URL + Flux XML ? [ par Patou83 ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans une variable une arborescence XML qui se trouve dans un objet WebBrowser, WebBrowser que j'ai exécuté à partir d'un URL et flux XML [ par dyfred ] Salut à vous ! J'aimerai créer une fonction qui permettrait de récupérer dans un String le flux XML d'une URL. Cette URL pourrait être de n'importe q Flux Audio - DirectX [ par olixelle ] Bonjour,Je voudrais pouvoir lire des webradios avec Directx.Je ne veux PAS utiliser WmpJ'ai vaguement cru comprendre que je devais orienter mes recher Comment récupérer le titre d'une colonne dans un ddgrid [ par manu9980 ] Salut, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer l'entete d'une colonne d'un Dbgrid et si c'est possible aussi. ??Le dbgrid est lié avec un contr Lecture de flux audio [ par MAXIMO71 ] Bonjour, je suis actuellement en phase de réflexion sur la lecture de fichiers audio depuis une application Word ou Excel. Je vais résumer ce que je s Récupérer le titre en cours sur une radio web [ par Arnal88 ] Je suis en train d'écrire un petit programme qui se lance au démarrage et dès que la connection internet est disponible, il active la lecture d'Europe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,575 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales