Accueil > Forum > > > > Word 2007 : neutraliser la croix fermeture système
Word 2007 : neutraliser la croix fermeture système
mardi 2 octobre 2007 à 14:07:47 |
Word 2007 : neutraliser la croix fermeture système

cpok
|
Salut à tous,
J'ai un code VBA qui neutralise bien la croix système pour tous les Word sauf Word 2007. Quelqu'un connaitrait-il un moyen de le faire pour Word 2007 ? Merci d'avance.
Voici mon code qui marche avec les autres Word : 'api pour désactiver la croix de fermeture Public Declare Function FindWindow Lib"User32"Alias"FindWindowA" _ (ByVal lpClassName AsString, ByVal lpWindowName AsString)AsLongPrivateDeclareFunction GetSystemMenu Lib"User32"(ByVal hwnd AsLong, ByVal bRevert AsLong)AsLongPrivateDeclareFunction GetMenuItemCount Lib"User32"(ByVal hMenu AsLong)AsLongPrivateDeclareFunction RemoveMenu Lib"User32"(ByVal hMenu AsLong, ByVal nPosition AsLong, ByVal wFlags AsLong)AsLongPrivateDeclareFunction ModifyMenu Lib"User32"Alias"ModifyMenuA"(ByVal hMenu AsLong, ByVal nPosition AsLong, ByVal wFlags AsLong, ByVal wIDNewItem AsLong, ByVal lpString AsString)AsLongPrivateDeclareFunction DrawMenuBar Lib"User32"(ByVal hwnd AsLong)AsLong PrivateConst MF_BYPOSITION = &H400& PrivateConst MF_REMOVE = &H1000& PrivateSub DesactiveX () 'désactiver croix de fermeture OnErrorResumeNext Dim Handle AsLong Dim hMenu AsLong Dim nCount AsLong Handle = FindWindow ("OpusApp", vbNullString ) hMenu = GetSystemMenu (Handle, 0) nCount = GetMenuItemCount (hMenu ) Call RemoveMenu (hMenu, nCount - 1, MF_REMOVE Or MF_BYPOSITION )EndSub
|
|
Cette discussion est classée dans : word, lib, user32, hmenu, byval
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
api FindWindow [ par lejujudu62 ]
bonjourj'ai une petite incomprehensionquand j'execute le code suivantepas de probleme je rentre le nom de lafenetre dans la textboxet la croix rouge d
Probleme d'adaptation entre l'ecriture d'une api sous VB6 et VB2008 [ par jojac ]
Bonjour a tous,Voila plusieur jours que je cherche comment bloquer quelque fonctionnalité de windows, du genre gestionnaire de tache par appuie sur ct
programmer le port parallèle sous VB6 pour commander 4 LEDs [ par khalidbh1 ]
bonjours les gas je suis un nouveau et je recherche à programmer le porte p
Lancer un document Word en mode invisible [ par sebaisnet ]
Bonsoir à tous, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour mon 1er essai sous VB6. Rien de très prétentieux je veux enrichir un document word à partir
Exporter un graphique Excel en WMF [ par vinsou82 ]
Bonjour à tousVoilà j'ai un petit soucis avec le code suivant, je l'ai trouvé par hasard en faisant une recherche sur le net, et il se trouve que je n
bouton / form sur le taskBar [ par fostos ]
Ce petit bout de code place ma form topmost au dessus de la task bar.Mon probleme c que il faut un timer afin quelle y resteSi je pouvait avec setpare
Supprimer le bouton Fermer du document Word [ par Nyartaletotep ]
Bonjour,J'ai trouvé sur le site de Microsoft comment annihiler les différents boutons (Fermer, Réduire, etc) de Word avec le code suivant: Dec
penProcess Lib "kernel32" [ par rzmitri ]
Bonjour,J'utilise ce bout que j'ai trouvé quelque part pour lancer des batch file sur plusieurs ordinateur en même temps:Private Declare Function Wait
Création d'une image à partir du contenu du clipboard [ par arno383 ]
Bonjour à tous,Je fais mes premiers pas en VBA (sous Powerpoint... ce qui ne rend pas les choses facicles). Je développe un petit programme pour mon b
GetPixel sans Lib "user32" et Lib "gdi32" [ par Fwdavy ]
Salut, Je cherche a obtenir la couleur hexadecimal d'un pixel a l'ecran. Sachant que je suis sur PocketPC et que les Lib "user32" et Lib "gdi32" ne m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|