begin process at 2010 02 10 03:07:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

Word 2007 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Word 2007 ?

lundi 29 octobre 2007 à 16:29:16 | Word 2007 ?

Florian29

Bonjour a tous !

J'ai une appli développé en vb.net qui génère des documents word 2003 en renseignant des signets. Je vais devoir faire fonctionner cette appli avec word 2007. Je n'ai pas vraiment trouvé de sujet abordant ce point alors j'ai 2 petites questions:
Savez-vous s'il est possible d'ouvrir un fichier word et d'y écrire depuis vb.net en utilisant word 2007 ??
Si oui avez vous un petit exemple de code?

Merci beaucoup de votre aide!

Cette discussion est classée dans : net, vb, appli, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appli VB.net - Word [ par mozefok77 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer des données contenues dans une appli vb.net vers un fichier ".dot".J'ai créé un logiciel d Vb.Net Voir un documen Word ou HTML dans VB 2005 Je ne sais pas trop quoi utiliser [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche un moyen de faire afficher un document Word ou HTML dans mon programme.Ce document comporte plusieurs images, et du texte [WORD-VB.NET] : Comment sauvegarder une InlineShape en JPEG? [ par syrius31 ] Bonjour!! Tout est dans le titre! Je parcours un fichier Word avec VB.NET et je souhaite récupérer chaque image (InlineShape) et l'enregistrer dans un Ouvrir et modifier un word depuis vb.net [ par mintraf ] Bonjour à tous, Voici mon problème insolvable: Je réalise un programme où l'utilisateur va saisir des informations sur un formulaire. A partir de là publipostage word avec source acces lancé depuis vb.net [ par odammas ] bonjour,J'ai écrit un programme qui tourne pas mal depuis quelques années mais j'ai toujours un soucis avec le publipostagepour la généation en word 2 Performances VB.NET / SerialPort [ par space_walker ] Bonjour,je suis sur le point de terminer une appli de transfert de données entre mon PC et une carte electronique, via le port COM RS232. ca commence appli disponible via intranet/internet [ par antoine_ferard ] Bonjour,Je suis développeur VB6, à la base.Je vais développer une application VB.NET d'ici peu.J'aimerais savoir si, en développant une application vi vb.net + word [ par garnier54 ] bonjour, j'ai une TABLE adresses sql avce laquelle je realise des mailing avce Word et cela marche tres bien. Je voudrai si cela est possible faire c évènement ds VB 5.0 décleché depuis une autre appilcation (ou un script) [ par Alain95350 ] bonjour et merci de ce partage sur ce site...je développe à titre perso une appli qui assure la maintenance quotidienne de mon PC.ça regarde le niveau VB.NET et déploiement [ par crenaud76 ] Salut à vous tous ... J'ai un petit souci pour le déploiement d'une appli VB.NET. Si j'execute mon appli depuis un disque local, elle fonctionne trè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales