begin process at 2012 02 14 06:31:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

WORD et codes barres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WORD et codes barres

mercredi 8 juin 2005 à 13:55:10 | WORD et codes barres

ukos

je voudrai savoir si word integre une fonction pour créer des code barre ( j ai la font : code128 )
parce que ca fait pas mal de temp que j me prend la tete pour inserrer un code barre ( correct ) dans un publipostage sous word :|

si quelqun aurai une solution, je lui en serait reconnaisans

et du meme coup si quelqun a un code pour que la fusion se fasse automatiquement a partir d'un CSV ou d'une feuille EXCEL
si vous pouviez me filer ca ... CA SERAIT VRAIMENT TROP COOL ;D

merci d'avance

mercredi 8 juin 2005 à 15:10:06 | Re : WORD et codes barres

dragon

oki, si tu as la font code barre (code128) il faut que tu entours ton numéro par des !!
pour 12345 faut écrire !12345!

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

mercredi 8 juin 2005 à 16:14:34 | Re : WORD et codes barres

ukos

ok je vai essayer mes les ! ! je les ajoute directement dans word ? ou sur mon CSV ?

mercredi 8 juin 2005 à 18:06:41 | Re : WORD et codes barres

dragon

Réponse acceptée !
dépend comment tu as fait

mais ton code barre devra avoir de !! de chaque côté pour dire au scanner de délimité le scan et savoir s'il se trouve du bon côté

Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

Cette discussion est classée dans : code, barre, word, codes, barres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer les codes barres 8-12 etc en 13 ( EAN13) [ par nexxuscorp ] Bonjour a toutes et a tous.Voila, je vous expose le pourquoi de ma question :Je travaille en ce moment sur mon inventaire ( et qui plus est, mes futur Codes barres [ par felix_12 ] voila je me demandait si c'était possible de décrypter un code barre de type 39j'ai cherché pendant des heures sans aucun resultatje me demandait si v créer un code barre [ par Bigrounours ] bonjour,Je voudrais créer un code barre en format word.J'ai déja telechargé des polices pour faire des codes barres , mais ma douchette (lecteur de co code barre ( synchronisation des codes barre générés avec une base de donnée Excel ou Access) [ par jahmess ] Je souhaite avoir des renseignememnts concernant la synchronisation des codes barres générés avec une base de données Excel ou Access.Càd, je souhaite code barre [ par ostelen__ ] Bonjour, Je développe actuellement une application utilisant des codes barres en C# WinForm. J'utilise la norme EAN13 pour le codage de mes codes ba code barre sous application en vb et access [ par cocoarch ] Ne maitrisant pas du tout les codes barres, j'ai une question à poser : Voilà, j'ai une application professionnelle (gestion de magasin) qui est dével Codes Barres et access [ par dienguis ] J'ai développé sur access un logiciel de gestion des stocks et je souhaiterais le lié avec un lecteur code barre . Qui peut m'aider sur le code à util Edition Code_barres [ par rayan75 ] Bonjour à tous, J'ai des discussions sur le forum pour l'édition de codes à barres, trés intéressante. j'ai la même problématique que certain membre, mscomm [ par clad74 ] Bonjour,je suis actuellement sur un projet où je dois gérer plusieurs liaison RS232 de code barre.Est-il plus judicieux d'utiliser un seul MSCOMM pour création d'1 code barre [ par auroma ] Salut à tousJe viens de télécharger  ZIP :: GÉNÉRATEUR DE CODES À BARRES (EAN8, EAN13, EAN13+2 ET EAN13+5) c'est bien, mais  que dois-je faire pour cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales