begin process at 2012 02 13 11:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

word enregistrement page par page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

word enregistrement page par page

mercredi 28 mai 2008 à 10:19:58 | word enregistrement page par page

mdelph

bonjour à tous,

je suis à la recherche d'aide sur word, hé oui !!!
aprés une fusion d'un tableau excel, je veux enregistrer chaque page fusionnée dans un fichier doc .
qui peux m'aider ??

mdelph

Cette discussion est classée dans : enregistrement, page, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'un document word dans une page html [ par papy ] Comment inserer le contenu d'un document word dans une page html ?Merci d'avance Publipostage mailmerge (Word) et saut de page [ par Caranon ] Bonjour à tous,Je viens de terminer un programme VB qui utilise le MailMerge de Word pour réaliser un publipostage. Ca fonctionne très bien mais il y VB versus WORD... Help!!!!!!!!!!!! [ par Unrealll ] J'aurais un urgent besoin de savoir comment je peux sauvegarder dans un fichier un rapport généré par mon application VB, en ajoutant à la file le con VB versus Word... HELP!!!!!!!!!!!!! [ par Unrealll ] J'aurais un urgent besoin de savoir comment je peux sauvegarder dans un fichier un rapport généré par mon application VB, en ajoutant à la file le con Word et VB...à l'aide!!!!!!!!! [ par Unrealll ] J'aurais un urgent besoin de savoir comment je peux sauvegarder dans un fichier un rapport généré par mon application VB, en ajoutant à la file le con Impression d'une page en Word [ par anspauldou ] Salut J'ai de serieux probleme avec Word de Office 97. Chaque fois que je lance une impression j'ai le compagnon office qui apparait. Et cela ce produ N° de Page avec VBA Word [ par telicman ] Bonjour a tous,Je suis actuellement à la recherche de quelque chose qui m'est impossible de trouver.Ce quelque chose est le suivant: Je voudrais réc Problème avec WORD... [ par wojc ] Bonjours à tous....Voila, je veux juste ouvrir un document WORD, puis, lorsque je tape du texte dans celui-ci et qu'il est obligé d'ouvrir une deuxièm Afficher une page word [ par patou1000 ] Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais afficher une page word comme une image. Par exemple afficher la page 4 du fichier c:\essai.docSinon comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales