begin process at 2010 02 09 19:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

WORD - Enregistrer sous...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WORD - Enregistrer sous...

mercredi 27 avril 2005 à 17:05:00 | WORD - Enregistrer sous...

scoobydoos

Salut,

Je voudrais que sous Word lorsque j'ouvre par exemple un doscument fax vierge qu'il y ai une fenetre qui apparaisse pour pouvoir "l'enregistrer sous..." avant de remplir ?
Possible ?

Merci par avance

Scoobydoos

Cette discussion est classée dans : enregistrer, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer les propriétés d'un doc word [ par dier ] hello,Je cherche a recuperer dans un fichier .txt les propriétés d'un document word ouvertmerci d'avance Comment Enregistrer????? [ par wojc ] Bonjours à tous....Voila, j'ai réalisé un programme avec des TextBox, lorsque je remplis les champs des Textbox et que j'appuis sur le bouton OK, un d enregistrer un document word [ par Christian ] Bonjour à tous, et bravo pour la qualité de ce site sur VB "En Français".Depuis quelques jours je me prend la tête pour enregistrer un document Word à Enregistrer le contenu d'un OLE [ par Yannick ] Salut,j'ouvre une document Word que je peux modifier dans un container OLE : comment puis-je sauvegarder ces modifications dans un fichier Word ?Quand enregistrer et fermer un fichier Word depuis le vba d'Excel [ par AAnomalie ] Bonjour,Je suis débutante et je souhaiterais savoir comment puis-je faire pour enregistrer un fichier word et le fermer. J'ai trouver un code sur une urgent !! enregistrer un fichier [ par ChtiBreizh ] bonjour,j'ai un fichier word, avec formulaires, et je souhaite que lorsque l'utilisateur clique sur "enregistrer sous", la copie d'un fichier txt se f publipostage sous word [ par glandalf ] Salut, je fait du publipostage sous word, et lorsque je souhaite enregistrer mon fichier, j'ai cette erreur:" le doc contient peut etre des fonctionnn enregistrer un document word sous .... [ par ordipard ] salu, je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer un document word sous "c:\mes documents\text1.text"et je sais pas la commande pour enregistre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales