Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Word et Excel par VBA [ Archives Visual Basic / VBA ] (luz09)

jeudi 20 février 2003 à 17:31:19 | Word et Excel par VBA

luz09

Bonjour,
voilà, j'ai un classeur Excel que j'ouvre avec une macro VBA, je lui ajoute en première page une lettre WORD.

J'aimerais pouvoir mettre l'heure en automatique sur la lettre Word à partir de la macro Excel.

Comment faire ?

Merci !

Cette discussion est classé dans : vba, macro, excel, word, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro excel en vba [ par fernand22fr ] je souhaiterais realisé une fonction qui me permettrai de changer une lettre dans toutes les cellules pas une autre lettre, exemple "l" avec "r"Je deb lien excel et word dans une macro vba [ par sirius10 ] Bonjour à tousComment dans une Macro VBA, je peux copier/coller des tableaux et des graphiques de Excel vers Word ?. Apparemment le bouton enregistrem Macro excel pour traitement fichier word [ par marcdid ] Messieurs,  Je lutte un peu pour écrire une macro excel pour traiter un fichier word. Je souhaiterais qu'elle:  - ouvre le fichier word en question - [VBA] enregistrer une feuille excel dans une feuille Word [ par pedrold75 ] Bonjour,J'ai une feuille excel avec des tableaux et des graphiques et je souhaiterais que cette feuille s'enregistre sous Word lorsque l'on click sur VBA EXCEL macro [ par Smoky33 ] bonjour,on se casse la tête à deux depuis des heures pour trouver comment arrêter une macro lorsque l'utilisateur appui sur la bouton annuler d'une in Rechercher et Remplacer dans Word par Macro Excel [ par Passager10 ] Bonjour a vous,    Voila je vous expose mon probleme :Je cherche par une macro sous excel à ouvrir un document modèle Word que j'ai créé qui me permet Excel Macro vers document Word [ par valou0202 ] Bonjour,J'ai créer une base de données sur Excel, je souhaiterai insérer grâce à une macro, un document Word. Mais je ne sais pas comment faire je sui [VBA]Perte de format de Excel vers Word [ par johnlumb ] Bonjour a tous, Mon soucis est le suivant //Lors d'une fusion de donnee en vba de excel vers word je perds le format nombre (la separtion de millier) Excel VBA - Macro Introuvable [ par JM247L ] Bonjour,Etrange problème que voilà !J'ouvre un fichier excel qui contient du code piloté par des boutonsSi j'enregistre le fichier (enregistré sous) i vba excel: Détecter Macro [ par Liro ] Bonjour,Es-ce qu'il est possible par macro de détecter si un autre classeur possède un module?Merci par avanceLiro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.