begin process at 2012 02 14 07:39:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Word: Impression par VBA : Help !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Word: Impression par VBA : Help !

lundi 25 mars 2002 à 19:27:42 | Word: Impression par VBA : Help !

Didiboy

Comment puis-je accéder par VBA dans Word 2000
au nombre de copies pour l'impression afin de changer la valeur par defaut ? merci

Cette discussion est classée dans : vba, impression, help, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vba Word / commonDialog.......HELP [ par villissina ] j'affiche la fenetre de parametrage d'imprimante avec la commande:CommonDialog1.ShowPrinterComment gerer reellement les boutons OK et Annuler ???En fa Impression WebBrowser sous Word [HELP] [ par oamf19 ] Hello,          j'ai un soucis avec le contrôleur WebBrowser que j'utilise sous word. J'ai inséré ce contrôler pour pouvoir insérer une page HTML. P HELP - VBA Access [ par rictus31 ] Bonjour Ayant des notions VBA sur XL mais pas sur Access, je n'arrive pas à effectuer une macro toute simple pour mettre à jour le format de plusieu Option d’impression en VBA [ par Hach_net ] Salut Dans mon projet de VBA  j’utilise des Data Report pour imprimer <P class=MsoNor vba - Menu à l'Ouverture de Word [ par chtibreizh62 ] bonjour,je souhaiterai qu'à l'ouverture de Word, un menu s'active (ou soit visible). Comment faire ? Y a-t-il comme Excel un répertoire où installer u Référence dans VBA Word [ par VinceVG ] Salut,    Je viens de réinstaller mon PC et j'a Problème d'impression VBA ACCESS XP sur les imprimantes multibac ! [ par jcconi ] Bonjour a tous! Alors voila je devellope une application sous access 2002 sp3 et j'utilise l'objet printer et un printdlg pour choisir l'inprimante vo VBA pour Word [ par ZANUS ] Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me dire comment palier au fait que ^?(tout caractère), ^$(toute lettre), ^#(tout chiffre), ^a(marque de commentaire) insertion d'un objet ole en vba sous word [ par poipoi654654 ] bonjour, dans un modèle, que j'appelle par Access, je fais une fusion automatique de certains champs, je compacte les fichiers et j'aimerais bien ins Utilisation de Word avec VBA [ par 24 faubourg ] Bonjour à tous,je travaille actuellement en VBA, avec base de données Access et j'effectue un changement de type de connexion: je passe de DAO à ADO a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales