Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Word]probleme avec une message Box [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (Waldo2188)

lundi 7 mars 2005 à 12:09:55 | [Word]probleme avec une message Box

Waldo2188

Salut à tous,
Voila j'ai un petit souci lors de l'impression de document avec word.
Mes document dépasse parfois des marges, j'ai donc une messageBox qui m'en informe pendant l'impression.
J'utilise Ms Word controle Library , pour piloter word depuis VB.
J'aimerais donc savoir comment faire pour eviter ce message!!

A savoir que j'utilise la fonction DisplayAlerts = false, mais la ca ne marche pas.

Je vous remercis d'avance pour vos réponses.
sur ce bonne journée

../:Waldo2188:\..--{Pour un Code plus Beau}--

lundi 7 mars 2005 à 23:38:14 | Re : [Word]probleme avec une message Box

Esquisse

tu peux essayer de scanner si le message box apparait par API et faire un sendkey pour faire entrée. C'est pas très propre mais je vois pas trop comment faire autrement.

Cette discussion est classé dans : message, impression, probleme, box, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'une page en Word [ par anspauldou ] Salut J'ai de serieux probleme avec Word de Office 97. Chaque fois que je lance une impression j'ai le compagnon office qui apparait. Et cela ce produ Supprimer Message Word " les marges de la section... [ par VIGNEAUD ] Bonjour,J'ai créé en VBA des documents types avec Word 97. Les marges de ce document étant réduites, lorsque je lance l'impression, le message suivant Supprimer message Word "Les marges de la section .. [ par VIGNEAUD ] Bonjour,J'ai créé en VBA des documents types avec Word 97. Les marges de ce document étant réduites, lorsque je lance l'impression, le message suivant un probleme d'impression impressionant [ par jpp81 ] Salut à tousJ'essai de developper une interface avec vb 4 pro qui gere une base acces 97. Cette base compte pres de 80 champs repartis sur plusieurs t Acquitement d'un message d'impression word ou excel [ par auke29 ] auke29J'ai réalisé un petit programme pour ma boite ,il permet d'imprimer des dossiers de lot.à base de documents Word ou excelil ouvre les différents Impression Word [ par tolt ] Bonjour, Avez-vous une solution pour faire gicler ce putain de message dans Word lorsque vous avez un document word qui dépasse les marges. Word envo Impression doc Word avec vb [ par wyzern ] Bonjour,j'aimerai imprimer un document word plusieurs fois selon les cas puis fermer l'applicationje voudrai donc savoir comment peut on attendre la f probleme d'impression d'un form [ par kickine81 ] bonjour je suis novice en programmation et je suis bloqué voila j'essaye d'imprimer un form avec : Private Sub ImprimerToolStripButton_Click(ByVal se Probleme police et picture box [ par serialv2 ] Bonjour,Quand j'ecris dans un picture box a l'aide de la methode picturebox.print , je n'arrive pas regle la taille ma police en dessous de 4,il y at' Affichage et impression des codes champs [ par vivie19 ] Bonjour ! Je souhaite imprimer et afficher les codes champs dans une lettre type  sur WORD 2007. Dans la version précédente, WORD 2003, il suffisait d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.