Accueil > Forum > > > > Word tag
Word tag
mercredi 28 mai 2008 à 08:43:55 |
Word tag

sylvain230
|
Bonjour, J'essaie de mettre les informations du document dans un objet Tag et, lorsque je reouvre ce document, il faudrait que le Tag ai gardé en mémoire ce que je lui ai dit. J'arrive à enregistrer les informations mais lorsque je ferme et que je reouvre, le Tag est à nouveau vide. Des idées ? C'est urgent !! merci
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 08:46:31 |
Re : Word tag
|
mercredi 28 mai 2008 à 09:03:44 |

sylvain230
|
Les données dans un fichier texte ? En fait, j'ai des objets graphiques avec coordonnées etc .. avec donc des infos grahiques et aussi des infos logiques Excuse moi mais je comprends pas ce que tu veux dire tu peux m'expliquer ?
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 09:46:01 |

sylvain230
|
Pas de réponses ?? svp c'est urgent je comprends pas!! chui juste un petit stagiaire moi !!
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 10:02:07 |

tchouny
|
ton appli ne gardera pas en mémoire une données que tu affectes à une variable.
A chaqsue fois que tu ferme ton prog, les valeurs sont réinitialisées à leur valeur d'origine. Si tu veux garder cette données en mémoire, tu dois la sauver quelque part. Ex un fichier txt, ini, xml voir une BD Access....
Ciao
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 10:04:22 |

sylvain230
|
C'est justement ca le problème. Je veux éviter une base de données et tout stocker dans le tag. Je veux que les données soient gardées dans le document word lorsque je ferme et qu'elles soient toujours là quand j'ouvre ce meme document word sans passer par une base de données quelconque.
C'est possible ?
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 10:17:03 |

mortalino
|
C'est possible ? >> NON Je veux éviter une base de données >> bah t'as pas le choix @++ le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois" Forum Office & VBA
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 12:14:25 |

sylvain230
|
et comment tu peux me prouver que c'est pas possible ?
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 12:50:23 |

mortalino
|
bah tu crois que les fichiers .ini existent pour quoi ? Pas pour faire beau... @++ le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois" Forum Office & VBA
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 14:14:30 |
|
Cette discussion est classée dans : tag, word, informations, document, reouvre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Word (Comment changer Propriété d'un document Word) [ par Adam ]
Comment changer Propriété d'un document Word, (Pour y accéder, menu File/Fichier puis properties).Exemples le Titre du document, l'auteur, sujet.Merci
enregistrer un document word [ par Christian ]
Bonjour à tous, et bravo pour la qualité de ce site sur VB "En Français".Depuis quelques jours je me prend la tête pour enregistrer un document Word à
VB et WORD [ par cricri ]
Mon application est en relation avec word, car les documents sont de word. Lorsque mon application est terminé, celle-ci se reduit afin de faire appar
Comment Enregistrer????? [ par wojc ]
Bonjours à tous....Voila, j'ai réalisé un programme avec des TextBox, lorsque je remplis les champs des Textbox et que j'appuis sur le bouton OK, un d
Erreurs à la création d'un document Word avec VB6 -- HELP !!! -- [ par Kisskool ]
Alors voilà le problème : je crée mon document word à partir d'un modèle de fichier .dot, je l'enregistre, et après je le remplis. Je crée des tableau
enregistrer une form en document word? [ par jefffffff ]
Mon problème est que j'aimerais enregistrer tout le contenu de ma form en fichier word ou l'enregistrer de façon a ce que je puisse visualiser le cont
Impression document Word par VB [ par merlin ]
Je cherche a imprimer un document word a partir de VB, suivant le meme principe qu'avec l'explorateur. J'y arrive avec des document Paint, Notepad, ma
Imprimer un Document Word à partir de VB [ par Webmineur ]
S'lut,est-ce que quelqu'un sait comment lancer l'impressioin d'un document wordà partir de VB !!merci A+
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|