begin process at 2012 02 16 05:18:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Word tag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Word tag

mercredi 28 mai 2008 à 08:43:55 | Word tag

sylvain230

Bonjour,

J'essaie de mettre les informations du document dans un objet Tag et, lorsque je reouvre ce document, il faudrait que le Tag ai gardé en mémoire ce que je lui ai dit. J'arrive à enregistrer les informations mais lorsque je ferme et que je reouvre, le Tag est à nouveau vide.

Des idées ?

C'est urgent !! merci
mercredi 28 mai 2008 à 08:46:31 | Re : Word tag

mortalino

Membre Club
salut,

il faut stocker la donnée dans un fichier texte

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
mercredi 28 mai 2008 à 09:03:44 | Re : Word tag

sylvain230

Les données dans un fichier texte ?
En fait, j'ai des objets graphiques avec coordonnées etc .. avec donc des infos grahiques et aussi des infos logiques
Excuse moi mais je comprends pas ce que tu veux dire
tu peux m'expliquer ?
mercredi 28 mai 2008 à 09:46:01 | Re : Word tag

sylvain230

Pas de réponses ??
svp c'est urgent je comprends pas!! chui juste un petit stagiaire moi !!
mercredi 28 mai 2008 à 10:02:07 | Re : Word tag

tchouny

Membre Club
ton appli ne gardera pas en mémoire une données que tu affectes à une variable.
A chaqsue fois que tu ferme ton prog, les valeurs sont réinitialisées à leur valeur d'origine. Si tu veux garder cette données en mémoire, tu dois la sauver quelque part. Ex un fichier txt, ini, xml voir une BD Access....
Ciao
mercredi 28 mai 2008 à 10:04:22 | Re : Word tag

sylvain230

C'est justement ca le problème.
Je veux éviter une base de données et tout stocker dans le tag.
Je veux que les données soient gardées dans le document word lorsque je ferme et qu'elles soient toujours là quand j'ouvre ce meme document word sans passer par une base de données quelconque.

C'est possible ?
mercredi 28 mai 2008 à 10:17:03 | Re : Word tag

mortalino

Membre Club
C'est possible ?
>> NON

Je veux éviter une base de données
>> bah t'as pas le choix

@++

Forum Office & VBA
mercredi 28 mai 2008 à 12:14:25 | Re : Word tag

sylvain230

et comment tu peux me prouver que c'est pas possible ?
mercredi 28 mai 2008 à 12:50:23 | Re : Word tag

mortalino

Membre Club
bah tu crois que les fichiers .ini existent pour quoi ?
Pas pour faire beau...

@++

Forum Office & VBA
mercredi 28 mai 2008 à 14:14:30 | Re : Word tag

sylvain230

ca répond pas à ma question

1 2

Cette discussion est classée dans : tag, word, informations, document, reouvre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Word (Comment changer Propriété d'un document Word) [ par Adam ] Comment changer Propriété d'un document Word, (Pour y accéder, menu File/Fichier puis properties).Exemples le Titre du document, l'auteur, sujet.Merci enregistrer un document word [ par Christian ] Bonjour à tous, et bravo pour la qualité de ce site sur VB "En Français".Depuis quelques jours je me prend la tête pour enregistrer un document Word à VB et WORD [ par cricri ] Mon application est en relation avec word, car les documents sont de word. Lorsque mon application est terminé, celle-ci se reduit afin de faire appar Comment Enregistrer????? [ par wojc ] Bonjours à tous....Voila, j'ai réalisé un programme avec des TextBox, lorsque je remplis les champs des Textbox et que j'appuis sur le bouton OK, un d Erreurs à la création d'un document Word avec VB6 -- HELP !!! -- [ par Kisskool ] Alors voilà le problème : je crée mon document word à partir d'un modèle de fichier .dot, je l'enregistre, et après je le remplis. Je crée des tableau enregistrer une form en document word? [ par jefffffff ] Mon problème est que j'aimerais enregistrer tout le contenu de ma form en fichier word ou l'enregistrer de façon a ce que je puisse visualiser le cont Impression document Word par VB [ par merlin ] Je cherche a imprimer un document word a partir de VB, suivant le meme principe qu'avec l'explorateur. J'y arrive avec des document Paint, Notepad, ma Imprimer un Document Word à partir de VB [ par Webmineur ] S'lut,est-ce que quelqu'un sait comment lancer l'impressioin d'un document wordà partir de VB !!merci A+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales