begin process at 2010 03 21 16:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

b.d et word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

b.d et word

samedi 30 juin 2007 à 19:38:15 | b.d et word

elghandour_info

je vx savoir cmnt faire appel à des données d'un b.daccéss et les faire saisir dans un fichier word.merci
samedi 30 juin 2007 à 19:42:28 | Re : b.d et word

Exploreur

Membre Club
Salut,

Le code que tu demandes est dispo sur le site, suffit juste de faire une recherche avec le moteur de recherche du site, pour trouver un grand nombres de sources sur les bases de données ainsi que sur l'utilisation de word via vb...

Puis la prchiane fois, essaye d'être poli et de lire le réglement...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

lundi 2 juillet 2007 à 10:26:35 | Re : b.d et word

pseudoOM

Salut,
tu mets des signets dans ton document word et tu les remplis !

Dim wd_Feuille_Word As Word.Application
Dim rs_Recordset as Recordset

rs_Recordset = ... (je suppose que tu sais comment ça marche.)

wd_Feuille_Word.Documents.Open("c:\Doc1.doc")

do
  wd_Feuille_Word.ActiveDocument.Bookmarks.Item("Nom_du_signet").Select()
  wd_Feuille_Word.Selection.InsertAfter(rs_Recordset("Champs"))
  rs_Recordset.MoveNext
loop until rs_Recordset.EOF

wd_Feuille_Word.visible = true

pseudoOM

Le partage est une force alors n'hésitez pas à cliquer sur réponse acceptée pour partager les solutions trouvées !

Cette discussion est classée dans : word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WORD [ par dom ] Comment récuperer le contenu d'un champ de formulaire access97 pour le placer dans un modèle de document word97. enregistrer un document word [ par Christian ] Bonjour à tous, et bravo pour la qualité de ce site sur VB "En Français".Depuis quelques jours je me prend la tête pour enregistrer un document Word à Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word [ par Super Franck ] Comment lancer automatiquement une macro au démarrage d'un fichier Word word [ par mich2000 ] QUELLE EST LA COMMANDE EN VBPOUR CREER UN NOUVEAU FICHIER WORD ?mich2000 VBA - WORD [ par Blanche ] Je désire faire une pause lors de l'exécution de la macro afin de permettre à l'utilisation de faire des corrections dans le document. Donc, une paus Récupération des résultats d'une requête dans Word [ par Clement ] est-il possible de récupérer les données d'une requête faites à partir d'une page ASP et de les insérer dans un fichier word ou texte (mais dans mon c Mise à jour d'une formulaire créé en VBA/WORD [ par Blanche ] J'ai créé un formulaire en VBA contenant les informations fixes qui apparaissent dans toutes mes documents Word. Ce que je voudrais faire, c'est donn VBA : Automation d'Access vers Word [ par JS ] Je suis à la recherche d'un code source en VBA pour Access faisant la chose suivante : 1. Lancer Word2. Charger un document type3. Remplacer des mots Conversion Word -> HTML [ par Thermosam ] Il me faudrait les sources d'un programme qui à partir d'un fichier Word génère un fichier correspondant en HTML (avec tous les TAGS). tableau word [ par jeje ] je voudrais remplir des tableaux qui sont sur un document word avec des info provenant d'une requète access.je ne sais pas comment identifier ces tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales