begin process at 2012 02 14 20:58:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

wpcap (detection des collision)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wpcap (detection des collision)

dimanche 8 mai 2005 à 14:11:45 | wpcap (detection des collision)

amiro

Qu’elle est la différence entre les deux variables caplen et len de la bibliothèque wpcap

& est ce qu’on peut détecter les collisions avec wpcap

ezzi

Cette discussion est classée dans : detection, collision, wpcap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection de collision entre polygon [ par fuck ] Voila comme le titre le dit j'aimerais savoir si il est possible avec une api de détecter une collision entre polygone sans utiliser de boucles.Merci Detection de collision en 3D [ par John Patrick Mason ] Salutmon probleme est le suivant : j'aurais besoin de connaitre le point dintersection entre un plan et une droite le tout dans un espace en 3D. J'en detection du port COM ? [ par boucledor ] Qui peut m'aider?? Ca fait que 3 jours que je suis sur visual basic, donc vous comprendrez aisément que je rencontre quelques difficultés. Voila mon detection du port com.... Au secour [ par boucledor ] Qui peut m'aider?? Ca fait que 3 jours que j 'ai commencé sur visual basic, donc vous comprendrez aisément que je rencontre quelques difficultés. Vo detection de caracteres - précisions [ par seb2409 ] c'est pour écrire une macro VBAj'ai une cellule excel contenant "26:25:12" représentant les heures, minutes, seondes ; seulement lorsque l'on fait hou detection n° de serie du BIOS ou infos de la carte mère [ par mohamed ] Bonjour chèr (es) ami(es) et joyeux noel ! et bonne et heureuse nouvelle année à tousJ'aimerais savoir si il existe une API detectant le n°de serie du detection SHEL ACTIF , REDUIT, FERME ???? [ par doyen ] Salut à tous,dans un prog ( visionneuse), j'ai donné la possibilite en appui sur un bouton , de scanner une photo sans sortir du prog. le prog se met listbox (detection fin) [ par ronando ] Comment peut on faire pr detecter la fin d'une listbox ? (pr eviter les bug car je parcour une listbox avec des boutons "suivant" et "precedant")Merci Detection de la fermeture d'une fenetre DOS...Merci [ par suppos ] Donc je voudrai savoir sil est possible de détecter la fermeture dune fenetre (DOS ds mon cas)Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales