begin process at 2012 02 14 17:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

writelog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

writelog

mercredi 25 juillet 2007 à 10:44:48 | writelog

eurico

Bonjour,
Quelqu'un connais l'astuce pour ajouter "" dans un fichier texte
ex :  Set WSHShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
je tape
a.writeline (Set WSHShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")) 
Mais ca ne marche pas!!

Merci de votre aide
Eurico
mercredi 25 juillet 2007 à 10:56:25 | Re : writelog

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
double les guillemets a.writeline "Set WSHShell = WScript.CreateObject(""WScript.Shell"")"
jeudi 26 juillet 2007 à 12:32:02 | Re : writelog

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et si tu veux enregistrer seulement " alors tape s'en quatre exemple 

a.WriteLine """"

@+

[Code]E.B.[/Code]

Cette discussion est classée dans : set, wshshell, wscript, createobject, writelog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vite ! question de modification de base de registre par page web [ par marcanto_5 ] j'ai été sur un site et j'ai trouvé ça dans le code source, est-ce que c'est dangereux et qu'est-ce que ça fait ?set WshShell = CreateObject("Wscript. run [ par drpsico ] salut je voudrai savoir pk qd je mes sa Set DelSta = CreateObject("Wscript.Shell")DelSta.regDelete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr run as sur poste client [ par crow ] Bonjour, j'ai trouvé le code suivant qui fonctionne très bien, cependant j'aimerais avoir une option parmis celle ci-dessous (mais je ne sais pas comm référence manquante [ par sebtralalaetph ] Bonjour, j'utilise dans mon code :Set WSHNetwork = WScript.CreateObject("WScript.Network")Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")j'aimera REG BINARY, comment faire ? [ par lugdanum ] Bonjour tout le mondeC'est mon premier post et j'espère ne pas trop vous déranger.J'ai fait pas mal de recherche, mais j'ai pas réussi à réoudre mon p utilisation d'une variable avec WshShell [ par pieherg ] Bonjour,j'essaie de positionner des droits sur des dossiers  pour chaque utilisateur dans un domainedonc mon script crée le dossier à partir d'une lis Message d'erreur script vbs [ par whyata ] Bonjour, Le script suivant cherche les lecteurs à mapper selon mon OU et mappe les lecteurs à l'ouverture de session Donc avec mon script <div class=" program [ par Mookhila ] salut les frères j'ai un p'tit souci. en faite j'ai reçu un programme wscript de la part d'un ami quand je le lance rien ne se passe. Je sais donc pas Ditributeur de fichiers en réseau [ par neo2k2 ] Bonjour,Je suis penché sur une application professionelle toute simple dont le but est de comparer les versions des programmes installés sur les pc ci [Catégorie modifiée .Net --> VBS] Test sur présence de fenêtre cmd [ par ahu206 ] Bonjour, Je suis débutant en VBS et je cherche actuellement à créer un petit script pour tester la connexion ok ou ko à un serveur via les commandes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales