begin process at 2012 02 16 00:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

wxwidget: creer plusieur fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxwidget: creer plusieur fenetre

dimanche 25 juillet 2004 à 09:20:20 | wxwidget: creer plusieur fenetre

scawf

Bonjour, je cherche a creer une deuxieme fenetre quand on clique sur un menu de la premiere fenetre.
Jusque la, sa marche, mais je ne comprend pas comment ne pas avoir le meme contenu dans les deux fenetre.
j aimerai que ma deuxieme fenetre n est pas la satusbar, ni le menu, mais qu'elle ai d autre chose, est ce possible ? si oui comment ?

ou alors comment vider une fenetre et afficher quelque chose d autre a l interieur ?

Cette discussion est classée dans : creer, fenetre, deuxieme, plusieur, wxwidget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une idée sotte... [ par AbriBus ] En java, on peut déclarer une classe que on peut appeler par la suite un nombre illimité de fois (pourvu qu'il y ait de la memoire)...Voici ma questio urgent(vb 6.2) [ par Visiteurs ] bonjour,je suis en train de faire une application access avec le vb 6.2 avec l utilisation du DAO. la premiere des choses c est que ,qu on tu choisi d savoir si une fenetre est ouverte [ par jackrichard ] salut a tous Voila j'ais un pb j'ai un popup avec des liens pour envoyer des messages au contact mais si l'utilisateur clique plusieur fois il ouvrir savoir si une fenetre est déjà ouverte [ par jackrichard ] salut a tous Voila j'ais un pb j'ai un popup avec des liens pour envoyer des messages au contact mais si l'utilisateur clique plusieur fois il ouvrir passer une variable d une fenetre a l autre [ par luckyrobby ] Bonjour, je suis super super debutant en programmation VB. Et ces questions sont certainement ridicules... tampis.Je fais un programme, ou, sur une fe Échange de donner entre plusieur form [ par Jocarsv12 ] Salut à tous ! bon je veu avoir plusieur fenetre dans le programme que je fait.... mais je nai aucune idée comment on peut faire pour envoyer des donn aide creation logiciel [ par polodu86 ] bonjour a tous.je ébute en visual basic et mon but étant de creer une application comme gigatribe v 3.04 beta au niveau de l interface tout d abord et Chargement et affichage fenetre [ par aurel16 ] Bonjour,Je suis en train de developper un logiciel assez lourd à afficher. Je vous explique,j'ai donc deux forms ( 1 la principale, et 2 la secondaire Creer un Windows Form Pour une sécquence d'initialisation [ par kyoleroi ] BonjourJe suis entraint de concevoir une application qui aurait besoin, au démarrage, d'avoir un Windows Form d'initialisation, celui ci me permettra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales