begin process at 2012 02 14 23:00:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

WxWidgets_WxTAB_TRAVERSAL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WxWidgets_WxTAB_TRAVERSAL

mercredi 19 octobre 2005 à 12:42:00 | WxWidgets_WxTAB_TRAVERSAL

AfroDurf

Bonjour a tous,

je fais mon apprentissage sur Devcpp et les lib Wxwidgets (Merci a Fredcl au passage pour ses conseils!!). Je me pose une question (peut être idiote d'ailleurs).

Dans la ligne de code ci-dessous je met un wxTAB_TRAVERSAL et cela supprime la barre de titre de mon appli. Je ne comprends pas pourquoi car si je ne m'abuse cette fonction a pour but de pouvoir se ballader entre les différents objets de la fenêtre grâce à la touche TAB :

MyFrame *frame = new MyFrame(_T("Testons la création de menu"), wxPoint(100, 50), wxSize(500, 500), wxTAB_TRAVERSAL);

Dans le second cas tout fonction mais j'ai du modifier comme suit :

MyFrame *frame = new MyFrame(_T("Testons la création de menu"),        wxPoint(100, 50), wxSize(500, 500),wxSYSTEM_MENU | wxCAPTION | wxRESIZE_BORDER | wxTAB_TRAVERSAL);

Avez-vous une explication au fait que seul la fonction wxTab_Traversal modifie la fenêtre?

Merci a tous.

Cette discussion est classée dans : fonction, wxwidgets, myframe, wxtab, traversal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WxWidgets_WxTAB_TRAVERSAL [ par AfroDurf ] Bonjour a tous, je fais mon apprentissage sur Devcpp et les lib Wxwidgets (Merci a Fredcl au passage pour ses conseils!!). Je me pose une question ( WxWidgets_WxTAB_TRAVERSAL [ par AfroDurf ] Bonjour a tous, je fais mon apprentissage sur Devcpp et les lib Wxwidgets (Merci a Fredcl au passage pour ses conseils!!). Je me pose une question ( WxWidgets_WxTAB_TRAVERSAL [ par AfroDurf ] Bonjour a tous, je fais mon apprentissage sur Devcpp et les lib Wxwidgets (Merci a Fredcl au passage pour ses conseils!!). Je me pose une question ( Fonction avec choix de réponse en parametres. [ par Nos535 ] Bonjour, j'aimerais faire une fonction comme celle d'un MsgBox, je m'explique.Exemple dans le MsgBox, nous donnons le titre que nous voulons et le deu Modéliser une fonction sur mschart [ par Jonny512 ] Bonjour, j'aimerai modéliser une fonction du second degré avec mschart mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, pourriez vous me le dire. Merc Click sur un élément d'une listebox sur internet [ par mickey91 ] Salut,Je cherche comme générer un click sur un élément d'une listbox d'une page web...En fait, je développe une macro qui navigue sur une page web et Analyseur de syntaxe VB NET [ par ttornade ] Salut à tous! je dois réaliser un semblant d'analyseur en VB NET comme suit:Ma fonction reçois comme input une chaîne de caractères(representant des p Pb currency et put [ par ggeneslay ] Bonjour, J'ai une application que je ne peux pas modifier qui écrit dans un fichier la valeur d'une variable currency. L'écriture se fait avec la fonc Pb currency et put [ par ggeneslay ] Bonjour, J'ai une application que je ne peux pas modifier qui écrit dans un fichier la valeur d'une variable currency. L'écriture se fait avec la fonc pb entre currency et put [ par ggeneslay ] Bonjour, J'ai une application que je ne peux pas modifier qui écrit dans un fichier la valeur d'une variable currency. L'écriture se fait avec la fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales