begin process at 2010 02 10 13:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

XLS > HTM avec code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XLS > HTM avec code

lundi 2 avril 2007 à 13:57:45 | XLS > HTM avec code

metalcoder

Membre Club
Salut,

j'ai un fichier excel qui contient des données pour faire un planning. Je voudrais faire partager ce fichier excel sous format HTML. Jusque la pas de soucis. Par contre je voudrais rajouter un bouton pour fermer le navigateur qui lit la page HTML et la ca ne marche pas. La fonction pour fermer le navigateur doit obligatoirement etre codée sous excel et être dispo sous format html.

qqun aurait t'il une idée ?

merci

Metalcoder

Cette discussion est classée dans : code, excel, xls, html, htm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA Excel, Modifier le code d'un fichier Excel fermé [ par monaldinho ] Programmeur du jour, Bonjour!Après avoir cherché partout si mon probleme avait déjà été renconté, je dois faire appel à vous ( car apparement le sujet Cherche code pour exporter données de flexgrid dans excel ou html [ par cedrikz ] J'aimerai pouvoir importer le contenu d'une flexgrid dans un fichier excel ou htmla+ code d'une commande d'excel [ par lagrole ] Bonjour ami du jour,j'aimerai connaître une soluce pour avoir le code que mon petit excel execute pour faire une conversion xls -> Html via la comman ** URGENT MERCI ** [ par yoarf ] Bonjour,Je développe sous VBA Excel.Je souhaite tout d'abord ouvrir un doc excel :xl.Workbooks.Open "G:\Qualite\dossier yoann\stage\types_de_rapport\9 Recherche dans fichier excel et inscription dans un listview [ par Moritus ] Bonjour, J'ai un bout de code qui permet de chercher un code dans un fichier excel et qui inscrit le code et ca description dans un listview. Mon pr "enregistrer sous..." dans Excel, via appli VB6 [ par antoine_ferard ] le titre parle de lui même... j'ai un fichier-type.XLS , je l'ouvre sur le clique d'un bouton dans l'appli VB6 MAIS, avant de l'afficher à l'écran, j' Macro introuvable avec fonction "Run" dans Excel [ par tamereenstring ] Bonjour, j'ai un gros soucis avec une macro VBA avec Excel 2000 :j'ai un fichier excel nommé "Rapport.xls" qui contient un bouton.Lorsque l'on clique EXCEL Gestion des stocks [ par Ricko29 ] Bonjour,j'ai l'intention de faire développer par un ami Informaticien une application pour la gestion des stocks.J'ai déja une appli sous excel qui me COde version EXCEL 97 [ par taisherg ] Bonjour,On m'a gentillement donné une macro sous EXCEL me permettant de changer le filtre de page en une seule fois pour l'ensemble de mes tableaux cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales