Accueil > Forum > > > > xml et chiffre
xml et chiffre
vendredi 27 mai 2005 à 12:04:00 |
xml et chiffre

pazou
|
Bonjour, je bloque sur un truc tout bête, j'ai un fichier XML que j'écris et à un moment je voudrai donner comme nom à un element un nombre issu d'une itération : <tata_yoyo> </1> <lala>plouf</lala> < lolo>plaf</lolo> </1> </2> <lala>plouf</lala> < lolo>plaf</lolo> </2> </tata_yoyo> Jusque là aucun problème, le soucis étant qu'à la compil, j'ai une erreur disant que ce nom ne doit pas commencer par "1" alors que dans le standard xml c'est tout à fait possible, j'ai également essayé avec de l'hexa directement mais çà ne donne rien. Quelqu'un a t'il eu le même problème que moi? Merki
|
|
vendredi 27 mai 2005 à 12:16:15 |
Re : xml et chiffre

drahcir
|
Salut,
la balise ouvrante ne doit pas commencer par '/', sinon ça peut pas marcher. C'est la syntaxe des balises fermantes. Ton document n'est pas bien formé.
|
|
vendredi 27 mai 2005 à 14:06:14 |
Re : xml et chiffre

dragon
|
et d'après W3C, les balise doivent pas comemncer par un chiffre. si tu veux une petite astuce rapide, met genre a1,a2,a3,.... ------------------------------------------------- Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol -------------------------------------------------
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, chiffre, xml, plaf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Xml et RecordSet [ par Muad-Dib ]
[font=tahoma] Hell0voila, g un problème ...en fait, je fais une requête sql à partir d'un programme vbj'enregistre le recordset obtenu au format adPer
XML ... [ par guizmo123 ]
Salut tout le monde !Voici mon problème, dans une appli, j'utilise une base de donnée XML. Pour y faire appel, je rentre :objet.load ("C:\mabasededonn
Problème chiffre à virgules dans access [ par Juliendu88 ]
Bonjour, je tente d'insérer grace a du vb, un nombre du type 3,1 dans une base access mais il me dit incompatibilité de type. Je crois que c a cause d
System.xml : problème de lecture des accents [ par xanadev ]
Salut à tous et merci d'avance pour les courageux qui arriverons à me sortir de cette impasse.J'ai commencé joyeusement à taper dans le code .NET en m
[VB.NET] Problème lecture fichier XML dans Dataset [ par ludo7910 ]
J'essaie de lire un fichier de récupérer les infos d'un fichier xml dans un dataset, je fais comme ceci:Module Module1 Sub Main() Dim DataSe
XML en VB6 [ par plaineR ]
Bonjour à tous,Voilà mon problème : plutôt que de travailler à partir d'une base ACCESS, j'ai opté pour un fichier XML pour y stocker mes données, cec
problème d'insertion dans un fichier XML [ par zimounof ]
Bonjour,Voila, j'ai un fichier XML avec cette structure :
Format un chiffre dans MSHFLEXGRID [ par iabraoui ]
BonjourJai un petit problème le suivantj'ai rédigé un petit code en vb 6 en utilisant bien sur ADO et MSHFLEXGRIDle problème c'est que lorsque j'affic
Problème de signe dans textbox [ par Fujisaki ]
Bonjour, J'ai un petit soucis de signe dans une textbox!Dans celle-ci, seuls les nombres et signes "-" ou "+" et "." sont acceptés. Lorsque je met uni
problème remplir une listebox avec écart [ par dadou36 ]
bonjour à tous Voilà mon problème j'ai deux textbox (text1 et text2) et je veux remplir une listbox(liste) en cliquant sur remplir.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|