Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : xml et combobox [ Divers / General ] (trexor)

lundi 24 juillet 2006 à 00:36:29 | xml et combobox

trexor

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un lien ou d'un exemple de code simple pour afficher les données d'un fichier xml dans un combobox (et vice et versa) Merci a vous!
(vb.net)

Cette discussion est classé dans : combobox, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'ouverture pour un .XML [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai un pb car en fait je me sert d'un fichier .XML pour sauvegarder une ComboBox. seulement je me sert aussi d'un bouton enregistrer ki combobox et fichiers XML [ par cylie ] Salut, voilà, j'ai un fichier XML d'un coté et une combobox de l'autre. Et forcément, j'aimerais mettre les données du fichier XML dans la combobox.Po Xml / Combobox [ par yunderwo ] Bonjour, Comment procéder pour renvoyer le contenu d'un .xml dans une combobox. Merci à vous pb combobox et xml comme base [ par trexor ] Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un lien ou d'un exemple de code simple pour afficher les données d'un fichier xml dans un combobox (et Formulaire VBA [ par shadockgreg ] Bonjour, je viens de creer un formulaire avec :2 combobox et 1 textbox. Une combobox pour l'annee, une combobox pour le mois. Le textbox doit retourne Enregstrer les donner sous fichier XML [ par laayoun ] Bonjour à tousj'ai petit problem avec mon application je lance sans probleme de saisi les donner tt va bien j'enregistre sur le moment l enregistre qu [VB.NET CF] Forcer le dropdown d'une combobox [ par thefada ] Salut,    Je veux créer une combobox dynamique en vb.net Compact Framework.    Comment forcer le dropdown d'une combobox? En vb.net, il existe une pro affichage dans le combobox [ par brahimhakkou ] Bonjour je veux appelé les differents noms d'etablissements que j'ai dans ma table et les affichés dans un Combobox  j'ai essayé mais ca marche pas  v combobox [ par ilde ] salut à tousje ne trouve pas comment insérer une liste de données dans une combobox que j'ai placé dans une userform! quelqu'un pourrai t-il m'aider, xml vers access [ par bmhbmh ] salut , je voudrais savoir comment importer les données d'un fichier Xml vers une table (access)merci pour  votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.