begin process at 2010 02 10 16:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

xml et combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml et combobox

lundi 24 juillet 2006 à 00:36:29 | xml et combobox

trexor

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un lien ou d'un exemple de code simple pour afficher les données d'un fichier xml dans un combobox (et vice et versa) Merci a vous!
(vb.net)

Cette discussion est classée dans : combobox, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'ouverture pour un .XML [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai un pb car en fait je me sert d'un fichier .XML pour sauvegarder une ComboBox. seulement je me sert aussi d'un bouton enregistrer ki combobox et fichiers XML [ par cylie ] Salut, voilà, j'ai un fichier XML d'un coté et une combobox de l'autre. Et forcément, j'aimerais mettre les données du fichier XML dans la combobox.Po Xml / Combobox [ par yunderwo ] Bonjour, Comment procéder pour renvoyer le contenu d'un .xml dans une combobox. Merci à vous pb combobox et xml comme base [ par trexor ] Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un lien ou d'un exemple de code simple pour afficher les données d'un fichier xml dans un combobox (et Formulaire VBA [ par shadockgreg ] Bonjour, je viens de creer un formulaire avec :2 combobox et 1 textbox. Une combobox pour l'annee, une combobox pour le mois. Le textbox doit retourne Enregstrer les donner sous fichier XML [ par laayoun ] Bonjour à tousj'ai petit problem avec mon application je lance sans probleme de saisi les donner tt va bien j'enregistre sur le moment l enregistre qu [VB.NET CF] Forcer le dropdown d'une combobox [ par thefada ] Salut,    Je veux créer une combobox dynamique en vb.net Compact Framework.    Comment forcer le dropdown d'une combobox? En vb.net, il existe une pro affichage dans le combobox [ par brahimhakkou ] Bonjour je veux appelé les differents noms d'etablissements que j'ai dans ma table et les affichés dans un Combobox  j'ai essayé mais ca marche pas  v combobox [ par ilde ] salut à tousje ne trouve pas comment insérer une liste de données dans une combobox que j'ai placé dans une userform! quelqu'un pourrai t-il m'aider, xml vers access [ par bmhbmh ] salut , je voudrais savoir comment importer les données d'un fichier Xml vers une table (access)merci pour  votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales