begin process at 2012 02 15 05:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

XML

> 

XML en PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML en PDF

jeudi 27 mars 2008 à 10:26:53 | XML en PDF

dj200812002

Bonjour a vous tous,

Actuellement je travaille en Framework 3.5. et j'ai un dataset queje le convértie en XML avec la Méthode GetXML().

Aprés je veux passé ce XML a un fichier XSL (qui contient un Code XSL/FO) pour le convértir en PDF.

J'ai trouvé une solution mais avec un fichier XSLT (avec un code XSLT bien sûr) mais c'est pas ce que je veux .

Si vous des solutions pour ce probléme de ce genre, et même si vous avez d'autre proposition.

Merci.

jeudi 28 mai 2009 à 11:38:11 | Re : XML en PDF

aek1003

pouvez vous donner cette code svp!

Cette discussion est classée dans : fichier, code, xml, pdf, xsl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Du XML au HTML [ par Lolux ] Salut à vous,Voici mon problème :J'ai un recorset qui est créé suite à une sélection de l'utilisateur dans une liste. Suivant le choix, le contenu du Insérer un fichier pdf dans une base de donnée Access [ par ilbianconero ] Bonjour tout le monde,Je cherche un code VBA pour pouvoir inserer un fichier pdf dans une table Access, qui a été créée en VBA a partir d'une autre ta Lectute xml [ par cybercorp ] Bonjour.J'essai de remplir un dataset avec un fichier XML avec V9DataSet.ReadXml(Source)mais j'ai ce message d'erreur:Le caractère ':', valeur hexadéc Ecriture dans XML [ par mariegabb ] Bonjour à tous,Je rencontre un ptit souci sur VB.NETJe cherche a écrire dans un fichier XML, mais avant même de pouvoir tester mon code, l'éditeur me remplissage dataset avec xml [ par bobby3 ] Bonjou a tous j'aurai une question simple a posez mais j'arrive pas a trouver la réponse sur le site ou sur internet pour afficher un fichier xml dans optimisation d'un code en vba pour traitement de fichier xml (entrés/sorties) [ par newcodeur ] Bonjour , je voudrais savoir si il est possible en vba de créer des struct comment enregistrer un fichier excel en pdf avec visual basic ? [ par assniok ] Bonjour a tous, Je me suis créé un bouton sous excel me permettant de convertir ma feuille excel en pdf, ce qui me permet de diffuser des documents n Excel ouvrir PDF [ par larcsim1 ] SalutVoilà le code que j'utilise pour ouvrir un fichier PDF Ce code fonctionne dans un classeur Excel mais pas dans un autre Je ne comprends Pouvez vo problème avec les balises lors de la génération d'un fichier XML [ par sdl29000 ] Bonjour, je doit générer un fichier XML, certaine balise ont le format suivant :Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="BO lire fichiers XML en vba [ par setfocus ] Bonjour, Un répertoire contient plusieurs fichiers XML de structures identiques. Je veux réaliser un fichier Excel me listant les valeurs d'une certa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales