begin process at 2012 02 14 21:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

XML Schema avec MSXML(VBA)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML Schema avec MSXML(VBA)

mercredi 15 mars 2006 à 19:18:50 | XML Schema avec MSXML(VBA)

samouille666

Bonjour, je developpe une application dont une partie en VBA. Je genere des fichier XML. Je les valide avec une grammaire écrite à la main (les fameux .xsd :)). J'aimerais generer une partie de ces dernières dynamiquement (une ou deux modification dans les types complexe). Ma question est la suivante : existe il un tutorial d'aide sur la librairie MSXML présente en VBA (la SDK de microsoft m'est particulierement obscure). ou quelqu'un peut il me laisser un code quelconque manipulant les objets en rapport avec les schema XML dans cette librairie. genre : charger un schema dans le cache, modifier des attribut au sein de celui ci, modifier les enumeration dans un type simple ... Merci d'avance samouille666

Cette discussion est classée dans : vba, xml, partie, schema, msxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher une partie d un doc word dans un txtbox en vba [ par steir ] steir vous salue!!!! :Dsalut @ tous et @ toutes,je suis a mon stage de fin d année et je suis blokéje voudré afficher une partie d un document word da Validation XML [ par nad008 ] Salut,Je voudrais valider un fichier XML avec un schéma XSD, pour cela j'ai utilisé le code suivant :    Dim bReturn As Boolean    Dim schema As New M Lire / écrire du XML en VBA sans passer par DOM (MSXML) [ par zebx ] Bonjour,Je recherche un code source VBA (ou VB portable) pour pouvoir parser du XML sans utiliser de DLL extérieur, quelqu'elle soit.Quelqu'un as t'il MSXML reference schema [ par samouille666 ] salut à tous, voila je voudrais modifier en vba (excel 2003) et dynamiquement la structure d'un schema xml de ma composition. genre changer les attri VBA et lecture fichier xml [ par gu_barthe ] Bonjour,J'ai un pb auquel mes recherche n'ont rien donné de concret.J'ai créé un fichier xml (qui sert de configuration a mon application vba pour aut xml et vba [ par hova4 ] je cherche a faire une macro qui extrait les données d'un fichier xml et les insere dans un template word un model de docments mais je suis un peu blo XSD SCHEMA et XML SQL 2005 [ par Troyan ] bonjour,j'utilise l'objet SQLXMLBulkload.4.0 pour importer mon xml dans une base SQL Server avec un schema XSD simple tout marche.mais j'aimerais pouv VBA - XML - INTERROGATION BD [ par orobinvd ] Bonjour, Je suis en access 97 et j'ai un gros soucis. Je dois interroger une base de données externe en XML avec Access97. Comment dois-je porceder? XML en VBA - Au secours [ par manu00 ] Bonjour les amis,J'ai un très gros soucis, et j'ai absoluement besoin de vous. Je dois faire pour demain matin un petit programme en VBA.Mais dans ce VBA+XML+cloneNode [ par Fab_C ] Bonjour je vais d'abord explique ce que je veux obtenir   Je voudrais pouvoir copier un noeud et changer tout les élements qui constitue ce noeud ( At

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales