begin process at 2012 02 15 23:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

XML - Supprimer une node - Comment ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML - Supprimer une node - Comment ??

vendredi 20 juillet 2007 à 17:41:03 | XML - Supprimer une node - Comment ??

Constant93

Bonjour, vu la grande efficacité du XML, je voudrais savoir si
vous connaissez un endroit consacré à MSXML et quelle version prendre
Je me dis que la dernière doit être la bonne mais je demande, au cas où...

Si vous ne connaissez aucun endroit, comment fait-on pour supprimer une node
J'ai essayé, mais je n'ai pas pu, du fait que je ne crée pas de variable IXMLDOMElement ou IXMLDOMNode pour chaque élément ou node que je crée ! Ça enleverais automatiquement l'efficacité du XML, selon moi ! ...

Merci d'avance pour votre réponse !

Constant93
vendredi 20 juillet 2007 à 19:32:32 | Re : XML - Supprimer une node - Comment ??

casy

Membre Club

regarde sur Developpez.com, tu trouvera pas mal d'info peut-etre interessante pour toi, comme peut-etre par exemple ce tutorial :

http://khany.developpez.com/tutoriel/xml/

PS : j'ai pas vérifier ce qu'il contenait

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
dimanche 22 juillet 2007 à 22:54:14 | Re : XML - Supprimer une node - Comment ??

Constant93

Ça va, j'ai déjà trouvé ce que je cherchais, j'ai posté trop vite...

Merci quand-même...

Constant93

Cette discussion est classée dans : supprimer, xml, node, endroit, efficacité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un moyen pour supprimé un node dans un arble xml [ par SailorDevMan ] Bonjour tout le monde je veux savoir le moyen qui permet de supprimer un n½ud  dans un arabe XML et ainsi supprimer tous les enfants liés à ce n½udexp Executer XML (...) [ par veler ] Salut à tous,je pose ce message dans base de donnée parce que c'est le seul endroit ou vois Xml, mais je ne suis pas sur que ce soit le bonne endroit. créer et supprimer un fichier xml en VB.net [ par souma86 ] Bonjour, J'ai un projet à travailler avec le vb.net.Dans mon code, je ai besoin de créer et de supprimer un fichier xml dans un dossier. Est ce que XML : Charger une page xml dans une variable [ par rol ] Bonsoir ou bonjour la communauté, Voilà, j'ai un soucis pour traiter des données xml en VB6. J'ai le code suivant que vous connaissez tous : Privat Modifier un XML complexe [ par julien2424 ] Bonjour à tous, Mon application sauvegarde les préférences de l'utilisateur à chaque arrêt. Je souhaiterai modifier donc le fichier XML à chaque arr Supprimer une node dans un treeview [ par Bizz ] Salut à tous,Voila mon problème:je cherche à supprimer (ou à modifier) une branche d'un treeview à partir de la clé de cette derniere.Merci à celui qu supprimer element xml vb.net [ par aurel16 ] Bonjour,Je me sui fais une petite base de données en xml. Elle se compose ainsi :f5</ferrari&gt lecture des attributes d'un node XML en VB6 [ par Faboun ] Bonjour,A l'aide d'un excellent tutorial de ce site j ai développé un petit prog qui me permet de saisir des données, de les ordonner et les sauvegard suppression et modification dans une base de données [ par bouba7 ] dans mon programme :Je selectionne dan ma list box l'enregistrement que je souhaite modifier ou supprimer . De l'autre coté , les informations détaill print un textbox multiligne à l'endroit désirer [ par nesaipas ] c'est encore moi je n'arrive pas à placer ma textboxoù je veux la premiére ligne print à l'endroit indiquer mais les suivantes retour à la marge gauch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales