Accueil > Forum > > > > XML et Treeview
XML et Treeview
mercredi 23 janvier 2008 à 12:33:14 |
XML et Treeview

boninou
|
Bonjour à tous !
Je developpe une appli qui créer un fichier xml a partir d'une base de données et je doit également créer l'appli de lecture de ce fichier xml.
La crétaion ne me pose pas de problème mais c'est plutot du coté de la lecture que sa coince. En effet je doit présenter mon fichier sous forme d'un treeview et afficher dans une text box les infos concernant le noeud cliqué.
Voici un petit exemple pour mieu comprendre :
Mon fichier XML :
<Parametres> <Param> <Cle>Root</Cle> <Propriete>[Default]</Propriete> <Type>String</Type> <Valeur/> <Obligatoire>Faux</Obligatoire> </Param> <Param> <Cle>Root/Account</Cle> <Propriete>[Default]</Propriete> <Type>String</Type> <Valeur/> <Obligatoire>Faux</Obligatoire> </Param> <Param> <Cle>Root/Account/Credit</Cle> <Propriete>[Default]</Propriete> <Type>String</Type> <Valeur/> <Obligatoire>Faux</Obligatoire> </Param> </Parametres>
Mon treeview doit donc ressembler a ceci :
+Root +Account Credit
Et lorsque je clique par exemple sur Account il m'affiche dans ma textbox :
Propriete : [Default] Type : String Valeur : Obligatoire : Faux
Merci beaucoup pour toutes les pistes que vous pourrez m'apporter

|
|
jeudi 26 février 2009 à 20:42:18 |
Re : XML et Treeview

ikuc
|
c'est Ikuc hello world!
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, xml, treeview, root, default
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Xml & TreeView [ par 3Pom ]
Slt all, je bosse sur 1 projet en .net et je cherche le moyen de charger 1 fichier xml dans 1 treeview. En fait j'ai 1 fichier xml ki contient la list
TreeView et XML [ par langoix ]
LangoixBonjours à tous, j'aimerais pouvoir faire correspondre le texte d'un treeview aux données XML contenues dans un fichier enregistré sur disk.par
fichier XML et Treeview en vb.net [ par gege07000 ]
Bonjour a tous,Je suis débutant en vb.net et je souhaiterais afficher dans un treeview le contenu d'un fichier xml qui se présente comme suit : </t
Afficher un fichier XML dans un treeview [ par gege07000 ]
Bonjour à tous,Je viens voir pour vous proposer un petit problème que je rencontre. En effet, je possède un fichier XML et je souhaiterais pouvoir aff
Changer 1 info dans un fichier XML [ par Phil72000 ]
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment modifier 1 seule donnée dans un fichier XML.En fait, j'ai un fichier XML (utf-8), créé par un code de ty
Mémorisation d'un chemin dans vb [ par mbar ]
Bonjour,J'ai une application qui ouvre un fichier XML avec le chemin du répertoire serveur codé en dur dans le code :nomFichier = "j:\Gestion\Referenc
Probleme d'ecriture d'un fichier xml UTF-8 [ par cuzco38 ]
Bonjour,J'utilise l'objet MXXMLWriter40 pour créer un XML, après serialisation , j'utilise DOMDocument40 pour créer le fichier XML.Malgrès la définiti
XML en PDF [ par dj200812002 ]
Bonjour a vous tous,Actuellement je travaille en Framework 3.5. et j'ai un dataset queje le convértie en XML avec la Méthode GetXML().Aprés je veux pa
construire un fichier xml [ par olivier_1968 ]
Bonsoir à tous,Je suis en train de travailler sur un projet qui me depasse un peu alors je me permet de demander un coup de main.Voila, je dois ecrire
transfert de données entre 2 fichiers XML [ par MysterGag ]
Bonjour, Je ne suis pas programmeur de formation mais je dois développer présentement un script qui me permettrait d'extraire une donnée sp
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|