begin process at 2010 02 10 05:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Xml & TreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Xml & TreeView

lundi 20 octobre 2003 à 13:13:57 | Xml & TreeView

3Pom

Membre Club
Slt all, je bosse sur 1 projet en .net et je cherche le moyen de charger 1 fichier xml dans 1 treeview. En fait j'ai 1 fichier xml ki contient la liste de ttes l'arborescence d'un repertoire situé sur 1 poste distant. Je voudrais dc lier le treeview à ce fichier xml pr reproduire cette arborescence.
mardi 28 octobre 2003 à 10:55:28 | Re : Xml & TreeView

nikko

Nemo

Je ne travaille pas avec .NET, mais en VB il suffit de lire ton fichier XML et de créer les noeuds en fonction de la syntaxe. Si il y a un tabulation, c'est un noeud fils, etc.

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, treeview, arborescence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et Treeview [ par boninou ] Bonjour à tous !Je developpe une appli qui créer un fichier xml a partir d'une base de données et je doit également créer l'appli de lecture de ce fic créer arborescence de répertoires à partir de celle d'un fichier xml [ par kimaidou ] Bonjour à tousJe voudrais savoir s'il était possible de scanner un fichier xml, et de créer des répertoires et sous répertoires sur le disque en fonct TreeView et XML [ par langoix ] LangoixBonjours à tous, j'aimerais pouvoir faire correspondre le texte d'un treeview aux données XML contenues dans un fichier enregistré sur disk.par fichier XML et Treeview en vb.net [ par gege07000 ] Bonjour a tous,Je suis débutant en vb.net et je souhaiterais afficher dans un treeview le contenu d'un fichier xml qui se présente comme suit :    </t Afficher un fichier XML dans un treeview [ par gege07000 ] Bonjour à tous,Je viens voir pour vous proposer un petit problème que je rencontre. En effet, je possède un fichier XML et je souhaiterais pouvoir aff Import xml dans access en vba [ par Matol ] Bonjour,Je voudrais importer des fichiers xml (avec des noms differents) les importer dans un table ms access puis, une fois le traitement effectué, d Vérifier un fichier XML [ par charly2812 ] Bonjour à tous.J'ai un problème avec la gestion des fichiers XML à l'aide de VBA.voici un bout de code qui me permet de charger une étude. Sub Charger Integration flux xml et nommage des fichiers [ par Matol ] Bonjour,Je voudrais importer des fichiers xml (avec des noms differents) les importer dans un table ms access puis, une fois le traitement effectué, d Probleme lors de la sauvegarde fichier XML [ par DiamonDonald ] Bonjour, cela ne fait pas lontemps que je me suis mis à vb.net et XML j'arrive bien à accéder à mon fichier XML, le charger, lire les données à l'inté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales