begin process at 2012 02 15 20:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Xml & TreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Xml & TreeView

lundi 20 octobre 2003 à 13:13:57 | Xml & TreeView

3Pom

Membre Club
Slt all, je bosse sur 1 projet en .net et je cherche le moyen de charger 1 fichier xml dans 1 treeview. En fait j'ai 1 fichier xml ki contient la liste de ttes l'arborescence d'un repertoire situé sur 1 poste distant. Je voudrais dc lier le treeview à ce fichier xml pr reproduire cette arborescence.
mardi 28 octobre 2003 à 10:55:28 | Re : Xml & TreeView

nikko

Nemo

Je ne travaille pas avec .NET, mais en VB il suffit de lire ton fichier XML et de créer les noeuds en fonction de la syntaxe. Si il y a un tabulation, c'est un noeud fils, etc.

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, treeview, arborescence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer arborescence de répertoires à partir de celle d'un fichier xml [ par kimaidou ] Bonjour à tousJe voudrais savoir s'il était possible de scanner un fichier xml, et de créer des répertoires et sous répertoires sur le disque en fonct TreeView et XML [ par langoix ] LangoixBonjours à tous, j'aimerais pouvoir faire correspondre le texte d'un treeview aux données XML contenues dans un fichier enregistré sur disk.par fichier XML et Treeview en vb.net [ par gege07000 ] Bonjour a tous,Je suis débutant en vb.net et je souhaiterais afficher dans un treeview le contenu d'un fichier xml qui se présente comme suit :    </t Afficher un fichier XML dans un treeview [ par gege07000 ] Bonjour à tous,Je viens voir pour vous proposer un petit problème que je rencontre. En effet, je possède un fichier XML et je souhaiterais pouvoir aff XML et Treeview [ par boninou ] Bonjour à tous !Je developpe une appli qui créer un fichier xml a partir d'une base de données et je doit également créer l'appli de lecture de ce fic Parcourir et modifier un fichier XML [ par ov3rdoze ] BonjourAvant tout je tiens à préciser que je débute en VB .NET (d'où la simplicité de ma question ;)J'ai un fichier XML qui contient déjà quelques don fichier xml [ par misschat ] bjr je tiens deja  a preciser ke je n'y connais rien en programmation ma situation est la suivante g restauré des conversations msn qui ont ete jeté d [vb.net]Flux XML [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'aimerai m'initier un peu au xml , par exmple faire un fichier nommé test.xml et dedans mettre un truc du genrele titre de la fenetrele texte format du fichier XML [ par MosaiqueDan ] Bonjour,Je céé un nouveau fichier XML avec le code suivant :Private Sub CommConfirmer_Click()Dim xRacine As IXMLDOMElementDim xUtilisateur As IXMLDOME Recupérer valeur à distance [ par linutx ] Bonjour :)J'aimerais lire un fichier XML se trouvant sur le net et en afficher les valeurs dans des textbox, seulement voilà , j'ai parcouru un peu to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales