begin process at 2010 02 10 13:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

XML

> 

xml et vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml et vb

mercredi 4 juillet 2007 à 11:35:54 | xml et vb

dianaTours

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour générer un fichier xml à partir d'une forme vb?????(je développe en vb 2005)

mercredi 4 juillet 2007 à 11:49:46 | Re : xml et vb

casy

Membre Club

Par serialization, en choisissant une sérialisation XML plutot que binaire

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mercredi 4 juillet 2007 à 14:04:01 | Re : xml et vb

dianaTours

Pourrais-tu me donner un peu plus d'explication s'il te plaît?

mercredi 4 juillet 2007 à 14:27:13 | Re : xml et vb

casy

Membre Club

Trouvé directement dans l'aide MSDN :

[ Lien ]

Quelques tutos interessants aussi sur Developpez.com comme par exemple celui-ci :

[ Lien ]

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mercredi 4 juillet 2007 à 16:37:08 | Re : xml et vb

dianaTours

Je te remercie pour les liens. J'ai tenté mais en fait ca ne marche pas avec des formes. On peut le faire avec de classes normales mais pas des formes. Enfin, c'est ce que j'ai pu constaté. Si tu penses que c'est vraiment possible avec les formes merci de me le dire parce que j'en ai vraiment besoin.... 

Cette discussion est classée dans : vb, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Xml et RecordSet [ par Muad-Dib ] [font=tahoma] Hell0voila, g un problème ...en fait, je fais une requête sql à partir d'un programme vbj'enregistre le recordset obtenu au format adPer VB et XML [ par pierreII ] Bonjour,J'ai réalisé un petit programme qui affiche du texte dans une ListBox, j'aimerais récupérer les éléments de cette ListBox, et les mettre dans Vb & xml - base de données ? [ par elgoomff ] Bonjour,ma question porte sur VB & le XML.Est ce que la language xml peut etre utiliser comme base de données de remplacement (à la place de access pa XML et VB [ par D2000 ] Salut,Je recois des fichiers XML avec une certaine structure par des clients.Je dois sauver ces infos dans une DB, mais avant, je dois valider la stru Je cherche a lire un fichier XML...en VB [ par emouchet ] Je sais qu'il y en a qui l'on surement dejà fait mais bon ...Voici un exemple de fichier XML que j'ai a traiter.<br mise à jour de fichier xml sous VB .net [ par cylie ] Salut, c'est de nouveau la stagiaire en détresse.Voilà, j'ai un fichier XML et je m'en sers pour un pocket PC pour faire de la saisie. Donc, à chaque VB et XML [ par milohoff ] J'aimerai savoir comment faire des requêtes dans un fichier XML avec Visual Basic. Je pense qu'il faut utiliser XPath et peut être XQuery mais je n'ai imprimer xml avec vb !!!! HELP HELP HELP [ par smashboy ] SVP,quelqu'un pourrait il m'expliquer toutes les techniques qu'il connait pour imprimer des pages XML avec VB sans aucune intervention de l'utilisateu vb & xml [ par gladiator ] salut tout le monde est il possible de generer de script xml a partir de visual basic? merci a tous ceux qui se donneront la penne de lire ce messa cherche Partenaire Monter BIGUSINEAGAZ XML & VB [ par artus ] Traducteur, cherche quelqu'un connaissant VB et XML !J ai un projet Enorme ET LA TECHNIQUE POUR LE FAIRE, MAIS PAS LA CONNAISSANCE DE VB !ALORS SI INT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales