begin process at 2012 02 14 14:03:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

XML et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML et VB

jeudi 31 mai 2001 à 15:26:22 | XML et VB

D2000

Salut,

Je recois des fichiers XML avec une certaine structure par des clients.
Je dois sauver ces infos dans une DB, mais avant, je dois valider la structure des fichiers XML avec un schema XML.

J'utilise un Obj XMLSchemaCache30 mais il ne valide rien !!

Est-ce quelqu'un sait comment cela fonctionne et peut me donner un exemple ??

Merci

D2000

jeudi 21 juin 2001 à 19:06:37 | Re : XML et VB

hujikole

si tu as resolu ton probleme
peut tu nous donner des infos?
merci

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Je dois sauver ces infos dans une DB, mais avant, je dois valider la structure des fichiers XML avec un schema XML.

Merci

D2000

jeudi 25 octobre 2001 à 10:22:48 | Re : XML et VB

Mahmoud

Utilise plutot le MSXML de Microsoft, c'est un vrai parser et tres compler

Réponse au message :

Salut,

Merci

D2000

lundi 5 août 2002 à 16:14:32 | Re : XML et VB

tdikarimgrps

Salut,

Voilà, je dois effectuer à peu près le même style d'opération.
Je n'arrive pas à ouvrir le XML dans le recordSet.
Aurrais-tu une source à me fournir.

Merci de ton aide ...
lundi 28 avril 2003 à 16:23:11 | Re : XML et VB

Net1dsang

Il esxiste une source toute faite pour valider un fichier XML selon ca DTD (sil en a une ) il verfie la syntaxe .. tout en fait !! c avec MSXML !! voila faite une recherche de XML et vous trouverez la source, elle s'appelle Validation XML

Cette discussion est classée dans : vb, fichiers, xml, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et vb.net [ par eka808 ] Bonjour Voila, j'utilisais souvent en vb6 le xml pour mes fichiers de configurations En vb.net existe t'il une solution simple pour lire/écrire de pe impossible de lire ou denregistrer des fichiers AUTOMATIQUEMENT (VB.nET) [ par tump ] je pense que mon probleme est lié a l'acces aux fichiers sur mon disque:jai 2 progs qui se lance automatiquement tous les matins: - le 1er doit ouvrir VB/Fichiers Attachés Outlook [ par fgiuliano ] Bonjour à tous,Voilà, j'aimerai depuis un programme en VB aller voir dans ma boîte Outlook si de nouveaux messages sont arrivés, si oui récupérer le m traitement de fichiers avec vb et stockage dans une table [ par bilalstar ] Bonjour,je voudrais à chaque fois que je lance mon programme, qu'il cherche un fichier(chemin d'acces connu--> pas de probleme) enregistré sous fichie installer VB.Net [ par scelw ] Bonjour,  J'ai récupéré VB.Net, sous la forme d'un DVD où est stocké le contenu des 3 CDs d'installation dans 3 répertoires respectifs : "CD1", "CD2", VB/VBA concaténer des fichiers Words (copier/coller) [ par sebfritevvd ] Bonjour à tous,Dans une base de données ACCESS, je stocke des objets OLE qui sont des fichiers WORD (.doc). Ex de table : Rapport (Num, Nom, Descripti Au secours ! Comment comparer deux fichiers textes [ par rudyperray ] Bonjour à tous!! Je voudrais faire un outil en VB ou VBA (dans le cadre de mon travail )qui permette de trouver les différences qu'il y a entre 2 f Comparer 2 fichiers texte [ par rudyperray ] Je voudrais faire un outil en VB ou VBA (dans le cadre de mon travail )qui permette de trouver les différences qu'il y a entre 2 fichiers texte 1 et 2 [vb.net] Crypter Décrypter un fichier XML. [ par arnolem ] Bonjour, j'ai fais une application qui copie ma base sql dans un fichier xml, je souhaite donc crypter ce fichier pour le transporter et le décrypter lecture fichier XML avec VB 6 et ajout des elements du fichier dans une collection [ par lynaa ] Bonsoir à tous,Je voudrais lire une fichier XML. En faite il faudrait que je puisse les lire puis les ajouter dans la collection de ma classe...Il s'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales