Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : XML et VB [ Archives Visual Basic / Divers ] (D2000)

jeudi 31 mai 2001 à 15:26:22 | XML et VB

D2000

Salut,

Je recois des fichiers XML avec une certaine structure par des clients.
Je dois sauver ces infos dans une DB, mais avant, je dois valider la structure des fichiers XML avec un schema XML.

J'utilise un Obj XMLSchemaCache30 mais il ne valide rien !!

Est-ce quelqu'un sait comment cela fonctionne et peut me donner un exemple ??

Merci

D2000

jeudi 21 juin 2001 à 19:06:37 | Re : XML et VB

hujikole

si tu as resolu ton probleme
peut tu nous donner des infos?
merci

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Je dois sauver ces infos dans une DB, mais avant, je dois valider la structure des fichiers XML avec un schema XML.

Merci

D2000

jeudi 25 octobre 2001 à 10:22:48 | Re : XML et VB

Mahmoud

Utilise plutot le MSXML de Microsoft, c'est un vrai parser et tres compler

Réponse au message :

Salut,

Merci

D2000

lundi 5 août 2002 à 16:14:32 | Re : XML et VB

tdikarimgrps

Salut,

Voilà, je dois effectuer à peu près le même style d'opération.
Je n'arrive pas à ouvrir le XML dans le recordSet.
Aurrais-tu une source à me fournir.

Merci de ton aide ...

lundi 28 avril 2003 à 16:23:11 | Re : XML et VB

Net1dsang

Il esxiste une source toute faite pour valider un fichier XML selon ca DTD (sil en a une ) il verfie la syntaxe .. tout en fait !! c avec MSXML !! voila faite une recherche de XML et vous trouverez la source, elle s'appelle Validation XML

Cette discussion est classé dans : vb, fichiers, xml, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et vb.net [ par eka808 ] Bonjour Voila, j'utilisais souvent en vb6 le xml pour mes fichiers de configurations En vb.net existe t'il une solution simple pour lire/écrire de pe Macro vb vers projet vb [ par iguypouf ] Bonjour à tous,J'ai fait une macro vb (en m'inspirant d'une macro trouvé sur vbfrance ;o) ) qui permet depuis outlook d'enregistrer un mail, en demand VB 6, XML et DOCTYPE [ par ynizon ] Bonjour,voici mon pblm, si jamais vous pouvez faire qq chose...Si on charge un doc XML qui a une DTD inaccessible (ex: la DTD est sur le net, et votre détecter le crash d'une Application en VB 2005 [ par fauve ] Bonjour à tous,         Voila je conçois un application en VB avec Microsoft Visual Basic 2005 Edition Express. Le but de cette application est de gér [VB.net 2.0]Conseil pour developpement d'une application [ par IslandMan974 ] Bonjour, Je developpe une application en vb.net  2.0Cette application est en fait un webservice..enfin je pense que ca s'appelle comme ca. L 'inte lire et enregistré dans un fichier xml avec vb 2005 [ par koalafou13 ] BonjourJe suis étudiant in bts informatique de gestion option developpementVoila mon problème, je découvre tout juste le vb, j'utilise vb 2005. Le pro Comment faire pour executer les sources ? [ par Vidda76 ] Bonjourje debute vraiment en vb Sur le site je trouve plusieurs fichiers *.zip à l'interieur il y a de fichiers *.frm etc J'ouvre excell et visual bas [Copie de fichiers en VB .Net] [ par monromero ] Bonjour,je suis débutant et je souhaiteraifaire la copie de plusieurs fichiersavec la méthode api (copyfile)Es-ce que quelqu'un peut m'aider ???MerciM fichier XML et Treeview en vb.net [ par gege07000 ] Bonjour a tous,Je suis débutant en vb.net et je souhaiterais afficher dans un treeview le contenu d'un fichier xml qui se présente comme suit :    </t importer un tableau word vers VB [ par Coconut29200 ] Bonjour Voila le bout de mon projet que je ne sais comment faire: à partir de fichiers word(déja crées)je dois importer des tableaux qui sont dans ces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.