Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : XML+XSD vers HTML [ Réseaux & Internet / Autre ] (eSoluce)

samedi 5 juillet 2008 à 07:44:00 | XML+XSD vers HTML

eSoluce

Bonjour à tous,

Je recherche désespérément un code source .NET VB pour pouvoir générer une pag html à partir d'un fichier XML et XSD.

Quelqu'un peut-il me faire une suggestion car je ne sais plus ou chercher.

Merci à tous et bonne journée.

eSoluce

Cette discussion est classé dans : html, xml, xsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Du XML au HTML [ par Lolux ] Salut à vous,Voici mon problème :J'ai un recorset qui est créé suite à une sélection de l'utilisateur dans une liste. Suivant le choix, le contenu du Help : lors de la validation XML je voudrais obtenir toutes les erreurs d'un seul coup [ par nad008 ] Bonjour, Actuellement pour tester si mon fichier XML est valide par rapport à des schémas XSD j'utilise le code suivant, celui-ci à le défaut de s'arr Traitement des données d'un fichier ".XSD" en VB [ par epsitof ] Bonjour à tous,Je passe cette annonce car j'ai besoin d'une très grande aide, elle est urgente.Voila, j'ai un travail à faire donné par mon employeur, regex pour balises xml et html [ par romagny13 ] Bonjour,quelquun aurait t'il une bonne expression reguliere pour trouver les balises HTML ou XML ?je cherches pas tres complique la mais jai juste un construire un fichier xml [ par olivier_1968 ] Bonsoir à tous,Je suis en train de travailler sur un projet qui me depasse un peu alors je me permet de demander un coup de main.Voila, je dois ecrire XSD SCHEMA et XML SQL 2005 [ par Troyan ] bonjour,j'utilise l'objet SQLXMLBulkload.4.0 pour importer mon xml dans une base SQL Server avec un schema XSD simple tout marche.mais j'aimerais pouv Lire XML (petit problème parce que c'est du html en fait) [ par veler ] Salut,Alors voila, il faudrait que je puisse lire un fichier HTML en VB.Net. J'utilise donc la lecture de XML puisque c'est à peu près la même chose.M VB.net xml -> html ? [ par TonySoft ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe un moyen de générer automatiquement un fichier Html, en vb.net a partir d'un fichier de données Xml ??? ini reg & co. [ par peug ] Bonjour,   <p class="MsoNorma XSL et VBScript [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai été informé qu'il était possible d'utiliser les fonctions VBscript dans une feuille de transformation xsl.Je ne pratique pas beauc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.