begin process at 2012 02 15 16:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML

jeudi 27 septembre 2007 à 14:27:10 | XML

Radwane37

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'est le XML et à quoi il sert s'il vous plaît?

Si quelqu'un connaît, je le remercie d'avance.

DEKIK Radwane.
jeudi 27 septembre 2007 à 15:11:01 | Re : XML

nah666

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/xml/xmlintro.php3

Tu trouvera une bonne introduction ici

Et si tu veux en savoir plus :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=introduction+xml&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Cette discussion est classée dans : xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide !!! Lire des xml [ par nico ] Je n'arrive pas à récupérer des valeurs depuis un fichier xml. Est-ce que quelqu'un connait une solution, un parseur,...Merci encore et bon développem VB & XML [ par D2000 ] Salut,Je recois des messages de nos clients via un server MSMQ,ces messages contiennent un fichier XML, avant de sauver ces messages dans ma DB, je do XML et VB [ par D2000 ] Salut,Je recois des fichiers XML avec une certaine structure par des clients.Je dois sauver ces infos dans une DB, mais avant, je dois valider la stru Recherche ActiveX ou Module pour parser du XML [ par shire ] Recherche ActiveX ou Module pour parser du XML ajouter dynamiquement un frame et un checkbox [ par nono_68 ] bonjour!!!je realise actuellement sous VB de l'XML.je possede un fichier XML avec des actualites a l'interieur avec plusieurs champs dont le champs Da vb & xml [ par gladiator ] salut tout le monde est il possible de generer de script xml a partir de visual basic? merci a tous ceux qui se donneront la penne de lire ce messa lire une variable ligne par ligne, parser XML [ par guiguimac ] Bonjour,existe-il une methode propre à VB pour lire le contenu d'une variable ligne par ligne ou faut-il parser la chaîne nous même en prenant en comp Xml et RecordSet [ par Muad-Dib ] [font=tahoma] Hell0voila, g un problème ...en fait, je fais une requête sql à partir d'un programme vbj'enregistre le recordset obtenu au format adPer Imprimer un fichier XML [ par Alex666 ] Je voudrais imprimer le contenu d'un fichier XML à partir d'une interface VB. Et j'ai grandement besoin d'aide car je ne sais pas du tout comment fair un formulaire dynamique ... c'est possible ? [ par guiguimac ] bonjour,je viens de terminer de parser un fichier xml.tout est découpé et mis dans un tableau à trois dimension :(X,Y,Y) une fois le decoupage fait, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales