begin process at 2012 02 16 07:42:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

XML

> 

XSL et VBScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XSL et VBScript

lundi 26 novembre 2007 à 11:13:30 | XSL et VBScript

converse

Bonjour à tous,

J'ai été informé qu'il était possible d'utiliser les fonctions VBscript dans une feuille de transformation xsl.
Je ne pratique pas beaucoup le vbscript c'est pourquoi je sollicite votre aide.

J'ai reçu un extract xml destiné à être importé dans des pages internet, dans cet extract figurent donc les entités html des caractères spéciaux exemple le "é" devient "é" dans cet extract.

Mon soucis est que je dois transformer cet extract xml pour le rendre compatible pour un import dans indesign (donc pour impression).

Il est bien évident que indesign ne sais pas interpréter les caractères html.

J'aimerais via une feuille de transformation xsl convertir tout les caractères spéciaux html dans leur version d'origine transformer "é" en "é".

Je pense qu'il est possible d'utiliser la fonction "replace" vbscript dans ma feuille xsl mais je ne sais pas trop de qu'elle manière appeler cette fonction sur l'intégralité de mon extract xml.

Faut-il déclarer la syntaxe complète de la fonction avant de l'appeler ?

Une âme charitable pourrait-elle me mette un court exemple? J'ai cherché un bon moment mais cela semble être très peut utilisé.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : vbscript, feuille, xml, xsl, extract

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML avec msxml2.0 [ par Lolux ] Salut à vous,J'ai deux chtites questions à vous poser. J'utilise msxml2.0. J'arive a créer les fichiers xml... pas de problème.Maintenant je veux ajou VBScript : je cherche a ecrire sur une feuille html en vbs [ par Sibelle07 ] Si quelq'un sait commetn faire pour écrire dans une page html avec un script vbscriptdonc je voudrait afficher du texte sur une page html avec un scri Du XML au HTML [ par Lolux ] Salut à vous,Voici mon problème :J'ai un recorset qui est créé suite à une sélection de l'utilisateur dans une liste. Suivant le choix, le contenu du Perte des frames avec xml et xsl ... [ par dalefou ] Bonjour, j'ai mis au point un petit site de tableaux de bord pour le boulot et je me heurte à un soucis assez gênant : J'ai deux frame (droite et [VB6][XML/XSL] XSL:message [ par memepaspeur2 ] Bonjour, J'utilise un programme VB6 pour transformer un fichier .XML en fichier .txt via une feuille XSL. Pour ça j'utilise la fonction "transformNode XML en PDF [ par dj200812002 ] Bonjour a vous tous,Actuellement je travaille en Framework 3.5. et j'ai un dataset queje le convértie en XML avec la Méthode GetXML().Aprés je veux pa Lectute xml [ par cybercorp ] Bonjour.J'essai de remplir un dataset avec un fichier XML avec V9DataSet.ReadXml(Source)mais j'ai ce message d'erreur:Le caractère ':', valeur hexadéc Split XML en vbscript (pas en .NET) [ par birdwing ] Bonjour, voilà ma petite histoire. je souhaite un code en vbscript, mais celui avant l'air du .NET, je connais donc pas la version concernée. j'ai un xml,xsl et webbrowser [ par NSUADI ] ] Bonsoir!! j'ai un fichier xml et un fichier de style(xsl)... j'aimerai pouvoir afficher mon fichier essai.xml auquel j'aurai appliqué la feuille de Exporter un fichier .xml vers une feuille excel avec vb6.. [ par got31 ] Bonjour a tous!   J'aimerai savoir si il serait possible grace à un petit script vb d'automatiser cette exportation ainsi que la mise en forme dans ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales