Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : xslt [ Divers / Débutants ] (mohamed222222)

mardi 18 septembre 2007 à 11:06:15 | xslt

mohamed222222

Bonjour à tous !!
Est ce quelq'un connait le language xslt ???

mardi 18 septembre 2007 à 11:45:21 | Re : xslt

moustachu

Membre Club
oui mais si tu mettais ta question ça irait plus vite

++
 Moustachu

mardi 18 septembre 2007 à 13:28:47 | Re : xslt

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
voici sa question :

Bonjour à tous !!

J'ai un fichier xml : personne.xml
<Personne nom="dupont" prenom="Pierre" />

Et j'ai un autre fichier coordonnee.xml
<Coordonnee nom="dupont" adresse="1 rue chevrefeuille" ville="paris"/> 

Et j'applique une feuille xslt au premier fichier et je vais récupérérer des informations dans le deuxième fichier.

Pour récupérer la ville je fais et ça ne marche pas !!!
<xsl:variable name="nom" select ="./@nom"/>
<Ville><xsl:value-of select="document('coordonnee.xml')//Coordonnee[@Ville[@nom=$nom]]"/></Ville>

Quelqu'un a une idée ?

merci d'avance de votre aide

merci d'éviter les doublons dorénavant, merci !

mardi 18 septembre 2007 à 13:36:24 | Re : xslt

mohamed222222

Aidez moi svp je suis entrain de couler !!!!!!!!!

Cette discussion est classé dans : xslt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB6][XSLT Extension] Débutant [ par trent94 ] Bonjour, Comme l'indique le titre de mon sujet je suis débutant en VB. Ce qui m'a amené ici est que je vais avoir besoin de VB pour créer une extensio Xslt: test sur noeuds sans valeurs imbriqué dans boucle for each [ par montinin ] bonjour à tous,J'ai un fichier xml, j'applique une transformation Xslt pour recuperer les valeurs des noeuds. pour cela j'utilise des boucles for-each XSLT et VB.NET [ par lacousine ] Mieux vaut être blonde et poser des questions que de rester ignorante !!!! xml avec xslt [ par mohamed222222 ] Bonjour,Je voudrai modifier un fichier xml à l'aide d'un fichier xslt.Quelqu'un a t-il le code en vb.net qui permet de faire cette opération ?Merci d' xslt [ par mohamed222222 ] Salut à tous,dans mon fichier xslt j'ai erreur qui est la suivante xsl:element ne peut être un enfant de l'élément xsl:transform !!!Quelqu'un a déjà e fusionner 2 fichier xml avec un fichier xslt [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurrait du code en vb.net qui permet de fusionner 2 fichier xml avec un fichier xslt !!!!Merci d'avance de votre aide !!!!!c  exception [ par mohamed222222 ] Salut à tous !!! Je suis entrain de déprimer avec mon fichier xslt !!!!!Je transforme un fichier xml avec un fichier xslt mais aussi je vais récupérer xslt [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!!!!Je souhaiterai modifier  le format d'une date en xslt.par exemple  j'ai 2007-10-20 et je souhaiterai avoir 20/10/2007Merci d'avanc fichier xslt [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!!!J'applique une transformation xslt à un fichier xml de 400M. Il ne veut pas faire la transformation et me renvoit l'erreur  'Syste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.