begin process at 2012 02 16 00:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

xslt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xslt

mercredi 19 septembre 2007 à 13:30:46 | xslt

mohamed222222

Bonjour à tous !!!!!

Je souhaiterai modifier  le format d'une date en xslt.

par exemple  j'ai 2007-10-20 et je souhaiterai avoir 20/10/2007

Merci d'avance de votre aide !!!!
mercredi 19 septembre 2007 à 14:35:52 | Re : xslt

lesoleil2010

je te propose cette solution:

Dim tab() AsString = "2007-10-20".Split("-")

Dim nouvelledate AsString

nouvelledate = tab(2) +

"/" + tab(1) + "/" + tab(0)

MsgBox(nouvelledate)

mercredi 19 septembre 2007 à 14:46:56 | Re : xslt

mohamed222222

Salut !!
Mais c avec le lanquage xslt que je recherche la conversion !!!!

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : souhaiterai, xslt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de classes et de membres [ par Raf ] Bonjour, je débute en VB et je souhaiterai un exemple concret d'utilisation de classes et sourtout d'un membre de cette classe.Bien sûr, je souhaitera Contrôle de la touche tab [ par Berduche ] Salut,je souhaiterai savoir comment je peut faire pour contrôler la touche tab sur une feuille.Exemple:J'ai 2 TextBox, le curseur se trouve dans text1 Analyse d'une image [ par Dino ] Je dispose d'une image que je souhaiterai analyser : il y a dessus deux croix, dont je connais a peu près l'emplacement, et un code barre, dont je con Analyse d'une image [ par Dino ] Je repose une question que j'avais posée il y a 6 mois, et à laquelle seul Renfield avait répondu :Je dispose d'une image que je souhaiterai analyser KeyPress & KeyDown [ par moustachu ] Keypress ne réagit pas à toutes les touches. Je souhaiterai utiliser les touches de fonction (par exemple), j'utilise alors KeyDown pour tester si la IMPORTATION DES OBJETS DANS UNE TABLE [ par JP412 ] JP412 Salut !Je souhaiterai importer 300 photos dans une table ou le champs photo a bien été créer (champs de type 'objet OLE')Je souhaiterai automati Envoyer un graphe sous VB vers WORD [ par glierue ] Je souhaiterai automatiser la création de rapport pour mon application et je souhaiterai envoyer une courbe caculée et affichée sous VB vers WordComme petit souci [ par whiskygt ] BonjoursJ'ai commencer VB il y a peut de temps et je m'expose a un probleme :je souhaiterai savoir s'il est possible de creer un objet , par exemple e requete access [ par xeresakrom ] Bonjour,Je souhaiterai exécuter une requete Access a partir de VB.Cette requete (insert into ....) me permet de copier le champ d'une table dans une a Parametres de SendMessage [ par bignonfrederic ] Je souhaiterai passer des commandes vers une autre application ( ex Winamp, MediaPlayer,Etc ...) avec la fonction SendMessage, je sais que cela foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales