Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : xslt [ Divers / Débutants ] (mohamed222222)

mercredi 19 septembre 2007 à 13:30:46 | xslt

mohamed222222

Bonjour à tous !!!!!

Je souhaiterai modifier  le format d'une date en xslt.

par exemple  j'ai 2007-10-20 et je souhaiterai avoir 20/10/2007

Merci d'avance de votre aide !!!!

mercredi 19 septembre 2007 à 14:35:52 | Re : xslt

lesoleil2010

je te propose cette solution:

Dim tab() AsString = "2007-10-20".Split("-")

Dim nouvelledate AsString

nouvelledate = tab(2) +

"/" + tab(1) + "/" + tab(0)

MsgBox(nouvelledate)

mercredi 19 septembre 2007 à 14:46:56 | Re : xslt

mohamed222222

Salut !!
Mais c avec le lanquage xslt que je recherche la conversion !!!!

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : souhaiterai, xslt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de classes et de membres [ par Raf ] Bonjour, je débute en VB et je souhaiterai un exemple concret d'utilisation de classes et sourtout d'un membre de cette classe.Bien sûr, je souhaitera Contrôle de la touche tab [ par Berduche ] Salut,je souhaiterai savoir comment je peut faire pour contrôler la touche tab sur une feuille.Exemple:J'ai 2 TextBox, le curseur se trouve dans text1 Analyse d'une image [ par Dino ] Je dispose d'une image que je souhaiterai analyser : il y a dessus deux croix, dont je connais a peu près l'emplacement, et un code barre, dont je con Analyse d'une image [ par Dino ] Je repose une question que j'avais posée il y a 6 mois, et à laquelle seul Renfield avait répondu :Je dispose d'une image que je souhaiterai analyser KeyPress & KeyDown [ par moustachu ] Keypress ne réagit pas à toutes les touches. Je souhaiterai utiliser les touches de fonction (par exemple), j'utilise alors KeyDown pour tester si la IMPORTATION DES OBJETS DANS UNE TABLE [ par JP412 ] JP412 Salut !Je souhaiterai importer 300 photos dans une table ou le champs photo a bien été créer (champs de type 'objet OLE')Je souhaiterai automati Envoyer un graphe sous VB vers WORD [ par glierue ] Je souhaiterai automatiser la création de rapport pour mon application et je souhaiterai envoyer une courbe caculée et affichée sous VB vers WordComme petit souci [ par whiskygt ] BonjoursJ'ai commencer VB il y a peut de temps et je m'expose a un probleme :je souhaiterai savoir s'il est possible de creer un objet , par exemple e requete access [ par xeresakrom ] Bonjour,Je souhaiterai exécuter une requete Access a partir de VB.Cette requete (insert into ....) me permet de copier le champ d'une table dans une a Parametres de SendMessage [ par bignonfrederic ] Je souhaiterai passer des commandes vers une autre application ( ex Winamp, MediaPlayer,Etc ...) avec la fonction SendMessage, je sais que cela foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.