Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : youtube sur votre mp4 [ Multimédia / Image & Vidéo ] (Constant93)

samedi 4 août 2007 à 19:36:04 | youtube sur votre mp4

Constant93

Salut,

La principale raison de ce post est que j'aimerais bien pouvoir écouter des vidéos Youtube sur mon lecteur multimédia portable (mp4, ou mp3 si vous voulez ).

Je sais à environ 10-20% comment faire.

Je crois bien utiliser bitblt ou stretchblt pour capturer les images, mais comment les réunir en un fichier vidéo? Et bitblt est-il assez rapide pour capturer au moins 16 images par secondes ?

Aussi je voudrais savoir si vous connaissez une façon de capturer le son qui va vers les haut-parleurs avant qu'il ne sorte ? (ne pas enregistrer les haut-parleurs )

Merci,
C93 (j'utilise vb5)

Cette discussion est classé dans : images, youtube, capturer, bitblt, mp4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capturer les images d'un camescope [ par MadM@tt ] Salut a tous,je cherche comment capturer les images et vidéos d'un camescope... je sais qu'il existe plusieurs sources sur le site pour les webcams ma comment capturer des images persos sur msn [ par alaturka ] Merci d'avance vb6 - images dans picturebox [ par mstarsup5 ] Bonjour, j'ai un problème pour mettre des images dans un picturebox.Ce que je voudrais faire, c'est coller des images extérieures contenues dans d'aut Types de fichier Images [ par MohT ] Bonjour,J'ain un petit soucis avec mes images :Il est impossible dans ma version de VB6 d'appliquer des images autres que *.BMP et *.DIB...Après une r Appel de ressources avec une String [ par moutonjr ] Bonjour à tousJ'ai dans mon assembly des images. Pour les appeler, on utilise communément My.Ressources.MonImageJ'ai une String Simple qui contient "M VBA et gestion f'images [ par Trebly2 ] Bonjour,Il semblerait que VBA (office 2003) ne soit plus un thème admissible...Si l'on a développé un ensemble d'applications (environ  50 000 instruc Supprimer des images.. [ par tinux ] Bonjour, j'ai dans mon application une datagrid dont une colonne n'est composée que d'images. Ces images proviennent du web, je les ai donc téléchargé Capture d'image [ par lenum1 ] Bonjour, j'ai besoin pour mon projet de capturer une image. Si cela n'est pas possible alors capturer a un endroit précis avec le X et le Y :) probleme listview et imagelist [ par Finality ] Bonjour,je rencontre un problème sur lequel je travaille depuis près d'une heure et en désespoir de cause je viens solliciter votre aide : j'ai créé u Richtexbox, enregistrement et images [ par got ] Bonjour,Sous VB6 j'ai une richtextbox contenant text et image. Lorsque j'enregistre via savfile cette richtextbox le fichier resultant(rtf) est "énorm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.