begin process at 2010 03 21 23:32:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

youtube sur votre mp4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

youtube sur votre mp4

samedi 4 août 2007 à 19:36:04 | youtube sur votre mp4

Constant93

Salut,

La principale raison de ce post est que j'aimerais bien pouvoir écouter des vidéos Youtube sur mon lecteur multimédia portable (mp4, ou mp3 si vous voulez ).

Je sais à environ 10-20% comment faire.

Je crois bien utiliser bitblt ou stretchblt pour capturer les images, mais comment les réunir en un fichier vidéo? Et bitblt est-il assez rapide pour capturer au moins 16 images par secondes ?

Aussi je voudrais savoir si vous connaissez une façon de capturer le son qui va vers les haut-parleurs avant qu'il ne sorte ? (ne pas enregistrer les haut-parleurs )

Merci,
C93 (j'utilise vb5)

Cette discussion est classée dans : images, youtube, capturer, bitblt, mp4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capturer les images d'un camescope [ par MadM@tt ] Salut a tous,je cherche comment capturer les images et vidéos d'un camescope... je sais qu'il existe plusieurs sources sur le site pour les webcams ma comment capturer des images persos sur msn [ par alaturka ] Merci d'avance vb6 - images dans picturebox [ par mstarsup5 ] Bonjour, j'ai un problème pour mettre des images dans un picturebox.Ce que je voudrais faire, c'est coller des images extérieures contenues dans d'aut capturer et afficher des images [ par zeb340 ] Bonjour. Je voudrais a partir d'un dossier d'ou arrive des images capturées par une webcame les afficher sur une page les une aprés les Problème de variables d'environnement sur XP [ par sturtrid ] Salut à toute la communauté ! Je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème avec la mise en place de variables d'environnement personnel Récupération d'un mail Outlook Express possedant des Images avec MapiMessage [ par Cjvg ] Bonjour,Récupèration des mails de la boite de réception d'Outlook ExpressJ'utilise MAPIMessages.MsgNoteText   pour récupérer mes Mails dans un contrôl Macro pour agrandir des images d'un document Word [ par jpbelmondo59 ] Bonjour à tous !!! Voilà mon soucis, on me demande de réaliser ceci sous word : Lorsque l'on clique sur une image, un agrandissement de celle-ci se pr images dans un mshflexgrid [ par filotto ] Bonsoir à tous,Comment enregistrer une image que j'ai chargé dans une cellule d'une mshflexgrid?je charge mon image par ce code:Set grdListe.CellPictu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales