begin process at 2012 02 13 11:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

[ZedGraph] Changer la langue du menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ZedGraph] Changer la langue du menu

jeudi 13 mars 2008 à 15:34:39 | [ZedGraph] Changer la langue du menu

afrodje

Salut.

Pour finaliser mon projet, je dois changer la langue du menu quand on clique droit sur le contrôle.
J'ai suivi le tuto à la lettre (malgrès mon anglais merveilleux ) mais il ne veux pas fonctionner.
Voila le lien.

J'ai bien trouvé le fichier dans "My Project"/Resources.resx que j'ai renommé en Resources.fr.resx, puis j'ai fermé et relancer l'application et toujours rien...

Merci de votre aide pour cloturer ce projet !!!
jeudi 13 mars 2008 à 16:15:18 | Re : [ZedGraph] Changer la langue du menu

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
as tu bien respecté cette étape:

"Add the new locale file back into ZedGraph, and rebuild the solution "

apparement non... (et oui, faut rebuilder la solution)

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
jeudi 13 mars 2008 à 16:38:17 | Re : [ZedGraph] Changer la langue du menu

afrodje

Je suis bien obligé de compiler le projet pour voir si la solution marche.

Donc oui j'ai compiler
jeudi 13 mars 2008 à 16:47:58 | Re : [ZedGraph] Changer la langue du menu

Renfield

j'ai relu ta question et le tutoriel...

en fait, tu dois trouver le fichier existant, deja traduit nommé 'ZedGraphLocale.fr.resx' et l'ajouter a ton projet.
si tu veux ajouter une langue qui n'a pas été fournie, là, tu dois renommer un existant et te palucher la traduction.

apparemment, tu as prix le fichier standard (british) et tu l'as renommé en .fr.resx... ce qui au final ne change rien aux textes

Renfield

vendredi 14 mars 2008 à 10:18:13 | Re : [ZedGraph] Changer la langue du menu

afrodje

Bon j'ai bien trouvé le fichier français  (télécharger ici).

Je l'ai mis dans le projet, je vois bien le tableau du fichier ressources.resx avec comme valeur la traduction française, mais quand je compile j'ai toujours le menu en anglais....

Comment est ce possible?

vendredi 14 mars 2008 à 10:53:42 | Re : [ZedGraph] Changer la langue du menu

Renfield

après, ce que le tuto ne dit pas, c'est est-ce qu'il faut
1- ajouter le .fr.resx au projet,
ou
2- le renommer en .resx pour remplacer le fichier de resources présent

apparemment, c'est le 1, mais je n'en ai pas la certitude.

Renfield
vendredi 14 mars 2008 à 14:46:58 | Re : [ZedGraph] Changer la langue du menu

afrodje

J'ai fais les 2 solutions :
-ajout du .resx (telecharger en francais) dans le projet
-renomme en fr.resx dans le projet.

A mon avis, ajouter le fichier en français est la meilleur solution car je vois la traduction en français (voir image ci dessous) mais comment l'appliquer...

vendredi 14 mars 2008 à 14:53:13 | Re : [ZedGraph] Changer la langue du menu

Renfield

comment est-il sensé savoir qu'il doit utiliser le .fr.resx ?
je pense donc qu'il faudrait virer le .fr du nom du fichier...

si des utilisateur de ZedGraph pouvaient confirmer ou infirmer...

Renfield
vendredi 14 mars 2008 à 14:54:44 | Re : [ZedGraph] Changer la langue du menu

afrodje

Ben si tu regarde la photo à droite (l'explorateur de solution), le fichier est bien en ressources.resx
vendredi 14 mars 2008 à 14:57:03 | Re : [ZedGraph] Changer la langue du menu

Renfield

ah, ok. faut trouver autre chose, alors (je vois pas l'image, hiboox est bloqué au boulot)

Renfield

1 2

Cette discussion est classée dans : menu, changer, projet, langue, zedgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment changer la couleur d'un menu ?? [ par Flit ] Je voudrais savoir, si possible, comment changer la couleur d'un menu (Fichier, Edition etc...). Merci ! Changer le menu pendant l'éxécution [ par silix ] Salutje voudrais savoir si l'on peut ajouter, modifier, supprimer les élèments d'un menu pendant l'éxécution. Si oui comment.merci et a+ Menu [ par Sreizine ] Je chercherai un moyen de changer la couleur du texte des menus. Avec les apis j'ai trouvé un moyen de changer la couleur du fond mais pas celle du te Help : Changer la langue du programme pdt le run time! [ par yapa ] Bonjour,J'ai un fichier de ressources avec plusieurs tables des chaines correpsondant à plusieurs langages. La bonne table est chargée en fonction des Changer la langue d'une date [ par dragon ] bonjour, je cherche une façon de changer la langue d,un format date sans changer celle du sytèmeje suis sous Access (mais les commande VB devrais fonc utiliser Excel sous VB [ par metalchurch ] J'ai réussi à utiliser Excel sous Vb et j'ai donc commencer à faire quelques applications toutes simples pour mon projet! Cependant je bloque sur une Changer le nom d'un menu [ par gnugnu ] Bjr,Est-il possible de changer le caption d'un menu ?car quand je metsNom_Menu.Item.Caption = "texte"Ca me fait : "Cet élément n'est pas facultif" pou changer nom de l'appli d'un projet [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila j'aimerais changer le nom de l'exe que créer mon projet. J'ai au debut créer un projet toto_V1, et depuis, j'ai tjrs que toto_V1. [Projet] Changer la valeur des bits en entrée d'un automate [ par Yoshiball ] Bonjour à tous, je suis étudiant et actuellement en stage, et pour mon stage je dois réaliser un petit programme en VB. [u]Explication du projet :[/u Impossible d'accéder au menu : Projet/Références : erreur d'accés à la base de registre [ par sgm ] Bonjour,je travaille sur un réseau local et il y a un mois j'ai changé de machine.Je suis passé de W2000 à XP. Depuis, il m'est impossible d'accéder à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales