Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Zero après la virgule [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (zelze)

jeudi 24 juillet 2003 à 15:27:09 | Zero après la virgule

zelze

Voila mon prob:
Je souhaite que dans un textbox il ne soit pas écrit "1" pour le chiffre 1 mais qu'il soit écrit "1,0"...
Merci d'avance....

jeudi 24 juillet 2003 à 15:36:25 | Re : Zero après la virgule

gigiou

Pour modifier le format d'un nombre, il faut utiliser la fonction Format. Dans ton cas cela donne ça:

InfosView = Format(1, "#.0")

Voilà, j'espère que cela ira.

@+

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila mon prob:
> Je souhaite que dans un textbox il ne soit pas écrit "1" pour le chiffre 1 mais qu'il soit écrit "1,0"...
> Merci d'avance....

jeudi 24 juillet 2003 à 17:36:28 | Re : Zero après la virgule

zelze

ouia sa m'va....
Non plus sèrieusement c'est exactement ce dont j'avais besoin, merci de ton aide.......

Réponse au message :

> Pour modifier le format d'un nombre, il faut utiliser la fonction Format. Dans ton cas cela donne ça:
>
> InfosView = Format(1, "#.0")
>
> Voilà, j'espère que cela ira.
>
> @+
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voila mon prob:
> > Je souhaite que dans un textbox il ne soit pas écrit "1" pour le chiffre 1 mais qu'il soit écrit "1,0"...
> > Merci d'avance....
>

vendredi 25 juillet 2003 à 09:13:27 | Re : Zero après la virgule

Ickik

bonjour,
il y a aussi fix()
qui fonctionne aussi

Ciao
A+

Réponse au message :

> ouia sa m'va....
> Non plus sèrieusement c'est exactement ce dont j'avais besoin, merci de ton aide.......
>
>
> Réponse au message :
>
> > Pour modifier le format d'un nombre, il faut utiliser la fonction Format. Dans ton cas cela donne ça:
> >
> > InfosView = Format(1, "#.0")
> >
> > Voilà, j'espère que cela ira.
> >
> > @+
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Voila mon prob:
> > > Je souhaite que dans un textbox il ne soit pas écrit "1" pour le chiffre 1 mais qu'il soit écrit "1,0"...
> > > Merci d'avance....
> >
>

Cette discussion est classé dans : virgule, zero, écrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

garder les zero deriere la virgule en format double [ par le chinois ] f# = 41i = 0While (f Combo4.AddItem f f = f + 0.01Wendj ai ce genre de boucle pour remplir un combo avec choix de frequence en KHz, donc des tr zero apres virgule [ par jolicoeur79 ] salut les mecsj'ai un petit probleme :j'ai creer un table access avec un champs monetaire et un interface vb lorsque je veux aficher le montant saisie ORA-00917 : VIRGULE ABSENTE [ par karitoo ] Bonjour à  toutes et à tous,j'ai un petit souci avec un programme VBA ---> ORACLEEn effet losque j'exécute il s'arrete à la ligne "connectOracle.Execu Aide arrondi et chiffres apres la virgule DOUBLE [ par trollfever ] Salut à tous, je me suis mis a chipoter une peu sur le VBA depuis peu, et la suis sur un os... J'ai un petit problème : je n'arrive pas pas à récupure conversion des nombres avec virgule en binaire [ par halter ] bonjour je veux savoir comment faire la conversion des nombres avec virgule en binaire si vous pouvez m'aidé merci Filtrer une saisie... [ par bigbigmoumou ] Bonjour à tous,Dans une zone de saisie (Combo, Text...) je voudrais réaliser un filtrage dès la saisie.Dans l'une de ces zones, je ne désire rentrer q Textbox avec clavier numerique seulement et virgule vb 2005 [ par Sipat ] Bonjour,Comment determiner rien que l'appuis des touches numeriques et transformer le point en virgule avec VB 2005 EXPRESS ?Avant j'avais avec VB6 :P Forcer saisie numérique avec virgule/point [ par Choucroute62 ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, donc excusez moi s'avance si je post au mauvais endroit.Voilà je suis en stage et j'ai une application d Comment créer une DLL qui écrit une donnée dans un champ text [ par basamir ] Bonsoir tout le monde,je suis null en DLL mais je me demande s'il y a une possibilité de créer une DLL en VB qui écrit dans une zone de texte une vale VBScript [ par Smoky33 ] bonjour tout le mondeon est deux stagiaire en informatique débutant en VBScript.On voudrait trier un fichier .csv à l'aide d'un script qui par la suit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.