begin process at 2012 02 15 03:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ziper des tables access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ziper des tables access

mardi 13 avril 2004 à 14:20:52 | ziper des tables access

alexhelbert

bonjour a tous,
je suis en train de faire un logiciel de gestion de stock et j'ai un petit pb : pour une question de securité, toutes les tables de ma bases doivent etre sauvegardées tous les soirs sur disquette, et il y en a une qui fait plus de 7 méga, et une fois zippée, plus que 250 kilos. Je voudrais savoir comment l'exporter directement dans un fichier zip?

Merci d'avance
Alex
mardi 13 avril 2004 à 14:42:34 | Re : ziper des tables access

GrosLolo

Cet algorithme de compression est du domaine publique, en cherchant sur le net tu trouveras des sources ( en Vb ou autre ) pour créer directement ton fichier en ZIP.

GrosLolo
mardi 13 avril 2004 à 14:44:45 | Re : ziper des tables access

crenaud76

il existe même des OCX qui le font sans trop de code à ajouter

Christophe R.

Cette discussion est classée dans : access, tables, ziper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access 2000 : Nom des tables dans un .mdb [ par seb ] J'ai VB et je veux lire le nom des tables d'un fichier MDB Access 2000. Quid ? Copier une table dans une base Access [ par apkwa ] Salut tout le monde,J'ai une base Access qui possède plusieurs tables et je voudrais copier une de ces tables en la renommant (tout en la gardant dans Les Tables d'une base ACCESS [ par thierpaul ] SalutJe voudrai lister les tables de ma base de données ACCESS dans un controle TEXT ainsi que les champs avec VB6. tables et base de données [ par thierpaul ] SalutJe voudrai de l'aide. Je voudrai recuperer les noms des tables de ma base de données sous access dans une table de ma base access par Vb6. Importer des tables Oracle par ODBC dans access [ par keke ] Je voudrai savoir comment importer une table oracle sous Access en utilisant une connexion ODBC.Si quelqu'un peut m'aider, merci Exporter une table d'une base Access vers une autre base Access [ par Ben ] Bonjour,J'ai une base access 2000 contenant quelques tables que j'aimerais exporter vers une autre base access 2000.Biensûr, je devrais également copi HELP! HELP! HELP! HELP! Je deviens fou avec les filtres d'access [ par Nitocris ] Merci de lire mon appel a l'aide mes la j'en peu plusJe bosse sous access 2000. (je pense savoir adapter un code pour une version plus vieille)Bon je recuperer le nom des tables et colonnes access via vb [ par robinvi ] Bonjour,Est il possible de récuperer le nom des tables et le nom des colonnes d'une base de données acces via vb6Si oui merci de m'expliquer comment.v C'est quoi l'équivalent de User_Tables dans Access??? [ par MasterH ] C'est quoi l'équivalent de User_Tables dans Access???J'ai besoin d'une requête en ACCESS qui me donne les noms des tables de ma base de donné, mais Us L'équivalent de User_Table dans Access???!!? [ par MasterH ] J'ai besoin de faire une requête qui me donne tous les nom des tables avec Access 2000. Mais user_tables ne marche pas!!! Comment je fait alors. Je do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales