Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : zipnix [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (boute93)

lundi 2 février 2004 à 10:05:46 | zipnix

boute93

Bonjour je n'arrive pas a decompresser les fichiers sources qui sont nommés sous la forme toto.zip.zipnix ??? Y'a une ruse ?

bout

lundi 2 février 2004 à 11:11:00 | Re : zipnix

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

C'est normal WinZIP et WinRAR ne connaissent pas cette extension. Renomme en .zip. Si cela ne fonctionne pas alors ca veut dire que le fichier est corrompu.

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++

lundi 2 février 2004 à 11:11:18 | Re : zipnix

letoiia

Letoiia

renome ton fichier en toto.zip

@+

lundi 2 février 2004 à 12:08:12 | Re : zipnix

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce bug est normal sous Netscape. le fichier que tu télécharge est bien un fichier zip qu'il faut renommer comme dit ci dessus. Cela est dû au navigateur utilisé qui gère mal les noms de fichiers téléchargés.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

lundi 2 février 2004 à 12:29:37 | Re : zipnix

boute93

désolé mais c'est évidament ce que j'ai fait en premier lieu mai s ceci ne marche pas l'archive n'est pas valide
bout

lundi 25 septembre 2006 à 10:33:48 | Re : zipnix

jivane00

comment faire pour lire les fichiers zipnex

jeudi 19 octobre 2006 à 20:51:48 | Re : zipnix

Clad49

Salut !
J'ai aussi téléchargé ce genre de fichier ! Je ne sais pas si comme moi vs utilisez un prog pour télécharger (genre dap ou autre ).
J'ai ouvert le fichier avec un éditeur de texte, et il s'avère que c'est une page html. En faite ce n'est pas le fichier qu'il a téléchargé mais la page qui sert à télécharger le fichier !

Clad

mercredi 3 janvier 2007 à 20:30:33 | Re : zipnix

badr0266

comment faire pour lire les fichiers zipnex ?

mercredi 31 janvier 2007 à 23:57:23 | Re : zipnix

honey_tsdi

g donné l'extension au fichier .zip à la place de zipnix et ça marche trés bien
merci a tous

samedi 29 septembre 2007 à 13:27:40 | Re : zipnix

mohtom

ouvrire le fichier zipnex avec el WINRAR extact le fichier

1 2

Cette discussion est classé dans : zipnix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les fichiers zipnix [ par bertrandp ] Pouvez-vous m'expliquer comment les dézipperMerci téléchargement [ par ebalsan ] J'ai voulu télécharger un fichier Zip sur une facture en VBA sans succès. J'ai téléchargé à la place le fichier dlzip.zipnix sans le vouloir en étant dlzip.zipnix [ par Chrysostome ] Salut! Ça fait plusieurs jours que je n'arrive plus à télécharger les fichiers dlzip.zipnix. Il reste désespérement dlzip.zipnix, et ne se transforme Comment gagner ... [ par Chrysostome ] Salut!Puisque mon problème sous un autre intitulé n'intéresse personne, là peut-être que ça va susciter un quelconque intérêt.Ça fait plusieurs jours

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.