begin process at 2012 02 14 23:55:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

zone d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone d'image

mardi 22 mars 2005 à 15:29:37 | zone d'image

fatrak

Salut,
j'aimerais savoir comment je peux, sur une image, dessiner un rectangle comme lorsqu'on fait un découpage d'une zone sous paint. Ce que je veux savoir c'est juste comment avec la souris je peux faire ce genre de selection de zone pour ensuite récuperer les informations telles que la taille du rectangle, etc.
Merci.

Cette discussion est classée dans : image, zone, rectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code pour creer automatiquement une zone image... [ par jnreyt ] bonjour!je suis en train de realiser une fourmilliere virtuelle, et ca avance...mais je n'ai rejoint visual basic que depuis peu de temps...est-ce que help help help! [ par jnreyt ] j'ai besoin d'aide,je voudrais savoir quel est le code pour créer une zone image automatiquement (je sais le faire ss probleme avec visual studio, je Creer une image Gif ou JPeg à partir d'une zone image [ par Djé ] Bonjour ,Je cherche à créer une image JPeg ou gif à partir d'une zone image (PictureBox) pour pouvoir l'incorporer dans une page Web.Avez vous une so resize de fenetre .... [ par Freddddy ] Bonjour à tous,Petite présentation puisque je suis nouveau ici:J'ai appris le VB sous HahtSite V5 (developpement de site oueb avec du Java et du VB) e Image transparente [ par David ] Je voudrais charger une image dans un picturebox ou zone imagepuis charger une deuxieme, avec une zone transparente,comment enregistrer les deux image multi-zone sur une image [ par naoned ] Salut,Je voudrais definir sur une image differente zone afin d'effectuer des actions différente lors de leurs selections.Sais-tu si cela est possible Manipulation d'images BitMap [ par Phil78 ] Quelqu'un peut-il me dire comment selectionner une partie seulement d'une image bitmap pour servir de Picture à une zone d'image? Evidemment, c'est fa changer de photo [ par stargates ] Bonjour,je voudrais pouvoir changer de photo dans un controle imagepar rapport a une zone de texteex: si la zone de texte affiche 3 le controle image Image et graphique [ par ERICVB7 ] Bonjour,Je programme en VB.NET (sous XP) et je cherche un code source me permettant de remplir une zone de couleur uniforme dans une image (type bitma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales