begin process at 2012 02 14 19:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Zone de liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone de liste deroulante

mercredi 18 janvier 2006 à 13:47:14 | Zone de liste deroulante

sergeszebe

Bonjour,
j'ai un probleme. dans une table praticien d'une bdd j'ai les champs (initial,nom,prenom)dans un formulaire identite,j'ai des zone de texte nom ,prenom.
je voudrai crée une Zone de liste qui deroule les champ qui sont dans initial et quand un initial est choisit le nom et prenom correspondant se loge directement dans le les txt du  formulaire.et ça marche une fois sur 2. je c'est pas pourquoi.ceci avec access.
cela ce fait grace à un code ou à la construction de la zlm??? merci de m'aider

Booba

mercredi 18 janvier 2006 à 13:55:03 | Re : Zone de liste deroulante

Sniper_Vgaerr

Salut,

Juste un petit truc, tu prends par rapport auw initiales, mais si tu as 2 fois les meme initiales, comment tu fais ?
Ca peut etre une source de prolème, car il ne te remplira pas les champs avec le nom que toi tu veux.
Par contre pour ton problème je vois pas trop de quoi ca peut venir, essaye de faire du pas à pas, peut etre que tu trouvera la solution

Bye

Cette discussion est classée dans : liste, zone, prenom, deroulante, initial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de liste deroulante [ par sasha01 ] dans Word, je cree une zone de liste deroulante, de type combo box, comment faire pour que chaque elément rajouté à la liste de choix s'affiche sur pl module sous Access [ par Neonemesys ] Slt a tous!j'aimerai savoir comment est ce que l'on parcourt une zone de liste avec un certain nombre d'information pour les mettre dans une table.Par Zone de liste modifiable [ par lestat5 ] SalutJe suis débutant avec ACCESS et j'ai besoin de votre aide !Voila mon problème:Je possède un table avec deux colonnes NOM et PRENOM.Je creé un for VBA liste deroulante 2 colones [ par zolt4n ] salut j'ai un formulaire avec une liste deroulante et un textbox a coté sur ma liste deroulante je peux choisir des nom et a cotés comme deuxieme col pb choix liste deroulante [ par fillote ] bonjour, bon je vais essayer d'etre clair... j'ai une liste deroulante pour "un oeil" dont les choix "maladies de l'oeil" sont dans une autre table (j pb liste deroulante access [ par fillote ] bonjour, bon je vais essayer d'etre clair... j'ai une liste deroulante pour "un oeil" dont les choix "maladies de l'oeil" sont dans une autre table (j Mh3Dliste liste en 3D et selection [ par tomtom et nana ] Bonjour, je n'ai a trouver l'info null part, quelqu'un pourrai m'aider svpVoila j'ai un controle Mh3dListe ( liste en 3 D de sheridan)juste avant une zone de liste modifiable.... [ par fatlaw ] salut j'ai un petit problème.J'ai créée une zone de liste modifiable contenant les informations d'une table et je voudrais que lorsque j'aurais choisi Zone de liste et zones de texte sous access [ par DAVIMIKA ] Bonjour   Pouvez-vous me donner une piste pour solutionner ce problème sous Access. Dans un formulaire j’ai une Zone de liste (plus de 500 enrg) et 16 Comment remplir facilement une zone de liste modifiable [ par twiems ] Twiems:Psalut a tous,encore une question super facile pour les pros que vous etes mais bon si vous avez deux sec a me consacrer ca serait sympa!!!Oui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales