begin process at 2012 02 17 12:08:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

zone de text accepte que de chiffre..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone de text accepte que de chiffre..

mardi 7 juin 2005 à 12:26:37 | zone de text accepte que de chiffre..

ikram311

bonjour
j'ai une zone de texte et je veux qu elle accepte quede chiffres  et '.'
merci
mardi 7 juin 2005 à 12:52:14 | Re : zone de text accepte que de chiffre..

jpleroisse

Bonjour,

Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)
  If KeyAscii < 46 Or KeyAscii > 57 Then
    KeyAscii = 0
    Exit Sub
  End If
  End Sub

jpleroisse

mardi 7 juin 2005 à 13:05:19 | Re : zone de text accepte que de chiffre..

ikram311

merci
juste une question.est ce que ce code marche en VB.net
mardi 7 juin 2005 à 13:14:55 | Re : zone de text accepte que de chiffre..

jpleroisse

Re,
Je ne sait pas, je ne connais pas .Net, mais je suppose qu'il y a l'équivalent.

jpleroisse

mardi 7 juin 2005 à 13:17:58 | Re : zone de text accepte que de chiffre..

ikram311

merci pour ton aide
mardi 7 juin 2005 à 15:48:55 | Re : zone de text accepte que de chiffre..

jpleroisse

Réponse acceptée !
Re,
le même résultat en vb.Net. Pour effacer les chiffres inscrits,il faut les sélectionner et faire Delete. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant.

Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) _
    Handles TextBox1.KeyPress
        If Not Char.IsDigit(e.KeyChar) Then  'Tous les caractères non numériques ne sont pas traités sur le TextBox. 
            e.Handled = True
        End If
    End Sub

jpleroisse

mardi 7 juin 2005 à 16:40:24 | Re : zone de text accepte que de chiffre..

Cette discussion est classée dans : text, chiffre, zone, accepte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur "argument ou appel de procedure incorrect" [ par fred ] message d'erreur "argument ou appel de procedure incorrect"explication du prblème'-----------------------------'la premiere zone de saisie '---------- Aidez moi !! SVP [ par bassman64 ] J'aimerais que lorsque un chiffre est plus petit que 10 dans textbox1, que sa affiche dans textbox2 le chiffre de textbox1 et une "-". Mais je n'arriv Comment griser une zone text ??? [ par sousbok ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment griser une zone text d'unformulaire en dynamique.merci d'avance. Word Insérer une zone de txt dans la marge a coté d 1 tableau [ par Zackarry ] Salut les mecs Bon g un gros soucis là. G besoin d 1 gros coup de pouce parce que je nage. J explique :il faut que j insere une zone de texte dans la Accès propriété text d'une zone de texte [ par PatriceVB ] Lorsque j'essaye en VBA sous Access 2000 ou 2002 d'accéder à la propriété text d'une zone de texte j'ai un message d'erreur me signalant que le contro Recuperer la valeur d'une zone de text sur un logiciel X [ par Alex001 ] Salut tous le monde,Ma question !!!Je voudrais recuperer le contenu d'un controle text sur un logiciel (x) afin de créer un pont vers mon log en fonct text couleur [ par jackky ] bonjour jai une petite question!dans un richtextbox jai un text numerique, juste des chiffre! genre:456 456 52 200 59 84 96 35 85je voudrais changer j text couleur [ par jackky ] bonjour jai une petite question!dans un richtextbox jai un text numerique, juste des chiffre! genre:456 456 52 200 59 84 96 35 85je voudrais changer j determiner n° ligne n° colonne d'un mot selectionné dans une zone TEXT!! [ par chico79 ] Bonjour,j'ai un p'tit problèmej'ai une zone text ou je display des fichiers doc txt ...Etcet je voudrais rajouterune fonctionnalité à mon progpour l'i Valeur absolue d'un chiffre [ par z980x ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir la valeur aboslue d'un nombre dans une textbox.Exemple :Text1.Text = "-4"Je voudrais, que par un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales