begin process at 2012 02 14 06:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

zone de textede vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone de textede vb6

samedi 28 juin 2008 à 01:45:11 | zone de textede vb6

hajar205

Bonsoir a tous

Est ce qu'il est possible de programmer une zone de texte pour l'ésriture en Majiscule (lorsque j'ésris l'ésriture se fait en Maj)

Si oui ....Comment???????

samedi 28 juin 2008 à 05:25:26 | Re : zone de textede vb6

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut

Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)
    If KeyAscii >= 97 Then KeyAscii = KeyAscii - 32
End Sub

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
samedi 28 juin 2008 à 17:54:59 | Re : zone de textede vb6

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Oui, ou, dans cette même Sub :
   KeyAscii = Asc(UCase(Chr$(KeyAscii)))

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : vb6, zone, textede, ésriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 Combobox zone de texte ADO [ par abderrahimm ] Bonjour,Comment faire pour remplir un combobox avec la liste des produits dans ma table et dans une zone texte la valeur du tarif corréspondant au pr vb6 : Créeation d'une zone de texte en programmation [ par 22max ] Voila, je souhaite faire, par exemple : si var = 2 alors , créer une txtbox.Mais je ne sais pas créer un objet en programation. D'avance, merci.Le22 B vb6 et crystal report 8.5 [ par Xman_fr ] Bonjour j'ai un problème avec vb6 et crystal report  8.5<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-micr creer une zone de liste déroulante avec VB6 en relation avec une BD ACCESS [ par mano9 ] slt à tous. Tout d'abord le message precedent est une erreur, je m'en excuse. En fait voilà mon problème je développe une application en VB6 et je sui Inclure une icone de mon prog dans la zone de notification... Comment faire sous VB6 ? [ par fab_vb6 ] Salut à tous !Je souhaite inclure une icon de mon prog dans la zone de notification à droite... Comment faire sous VB6 ?Auriez vous une idée.Je pense [Install] javasign.dll empeche l'installation de VB6 [ par helios44 ] Bonjour,J'ai voulu installer à nouveau VB6 sur mon poste. En vain, j'ai le message suivant qui s'affiche :"La tentative d'enregistrement automatique d creer zone de recherch d'internet explorer dans la barre d'outill [ par timoumi ] code pour creer zone de recherch (text + bouton) d'internet explorer dans la barre d'outill forme du formulaire sous VB6 [ par tchak ] slt je voudrais savoir si sous vb6 on peut modifier la forme du formulaire support vb6 [ par tchak ] ou est ce ke je peux trouver un support complet telechargeable comme la collection MSDN de vb6? utilise une base de donnes avec le vb6 dans un reseau local [ par abdel1221 ] bonjour j'ai essaye de faire une application sur le vb6 on utilisant l'access pour la database. comment faire pour rendre l'application utilisable su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales