begin process at 2012 02 15 05:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Zone de zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone de zoom

lundi 7 mars 2005 à 12:08:00 | Zone de zoom

dhylde

Bonjour,
bien qu'il y est plusieur exemple de zoom sur le site je n'ai pas vraiment trouver mon bonheur. Vioci en quelque ligne mon probleme.
Lorsque je fais une zone de sélection je calcule le facteur de zoom par rapport a la valeur du cote hauteur ou largeur la plus élevé. Et je me déplace de facon a ce que  mes coordonées d'origine de la zone de sélection devinenne mon nouveau point 0,0.

La première fois ca marche nickel parcontre par la suite ca ne ce replace plus au bonne endroits.
Je suis donc ouvert a toute sugestion, cours de math, etc.
Merci

Cette discussion est classée dans : sélection, zoom, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom + sélection sur image [ par cjulie24 ] CjulieHello,Mon pb: je voudrais zoomer sur une image et pouvoir sélectionner avec la souris une Modifier la sélection d'une zone de liste modifiable [ par philou83 ] La question est-elle bien posée?J'ai une zone de liste modifiable et je veux afficher une ligne sélectionnée comme si c'était un choix de l'utilisateu zone de sélection multiple [ par podz64 ] Bonjour à tous,Je débute en vb et je souhaiterai savoir comment faire dans mon appli access pour créer une zone de liste où je puisse sélectionner plu Forcer la sélection dansune zone de liste (VBA) [ par phantom_2005 ] Bonjour,Dans Access 2000, comment forcer la sélection d'une ligne dans une zone de liste (exemple ligne 3)?Je ne trouve pas la propriété adéquate.Merk Vérifier sélection dans zone de liste selection multiple [ par Nana35 ] Bonjour, je travaille sur access 2003 et vba.Comment vérifier la sélection dans une zone de liste à sélection multiple?Mon code fonctionne uniquement Sélection une zone de texte en vb word [ par kakashi_master ] Je cherche une ligne de commande qui permet d'aller sélectionner ou de mettre le focus dans une des zones de texte du document wordVinvin Quelques petits soucis avec Visual Basic 2008 [ par Hauwee ] Bonsoir, Je débute en VB2008 et je suis confronté à quelques petits soucis : - Dans mes formulaires, mes boutons apparaissent bien avec le style XP/Vi retrouver un texte dans un pdf a partir d'excel [ par mascaret1968 ] Bonjourexcel 2007acrobat 7j'utilise excel pour une gestion d'emplacement (menu deroulant) zone 1 / 2...si je clique sur le texte zone 1 je souhaite ou Handle, Control ID, etc... Est-ce que quelqu'un peut être clair? [ par midiennemi ] Bonjour,Depuis quelques jours, je recherche la solution à mon problème.Vous allez donc me dire "Mais quel est-il ce problème?" donc je vous répondrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales