begin process at 2012 02 15 13:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

zones de listes : c'est pas gagné !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zones de listes : c'est pas gagné !

mercredi 18 juin 2003 à 09:59:17 | zones de listes : c'est pas gagné !

preempalver

bonjour à tous, je suis en train de bosser sous access en vba et je me bats actuellement avec les zones de liste.....j'ai plusieurs questions....

j'ai ma zone de liste, modiflist, et je la remplis grâce à des instructions du type

modiflist.RowSource = modiflist.RowSource & CurrentHPN & CurrentIndex & ";" & CurrentEC & ";" & choice & ";" & ";" & temp1 & ";" & temp2 & ";" & temp3 & ";" & running_change_date.Value & ";" & "archivage" & ";"

on compte ici 9 colonnes

1. comment faire pour effacer une(plusieurs) ligne(s) selectionnée(s) ds le formulaire ?

2. je souhaite ensuite insérer les valeurs des colonnes ds des tables (je suppose que je peux utiliser la methode .column pour identifier chaque valeur) mais le faire en chaine pour toutes les lignes.....en gros, comment peut on identifier une ligne ds une zone de liste, y'a t-il un moyen de numéroter ou je ne sais quoi......?

merci de votre aide, moi je nage !

Cette discussion est classée dans : liste, zones, ds, listes, modiflist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zones de listes modifiables [ par Jas ] J'ai plusieurs zones de liste modifiable : je voudrais pouvoir récupérer ce qui s'y trouve pour pouvoir l'afficher dans une zone de liste ensuite. 1 zones de liste access 97 et vba [ par goldgorse ] bonjour,avec access97 et vba, je veux faire basculer des enregistrements d'une zone de liste à une autre zone de liste (boutons type >, >>, en fait ds zones de listes et suppression [ par preempalver ] bonjour,j'ai une zone de liste refletant le contenu d'une table, remplie par un select.....from.....where....tout bête.comment faire pour qd je select Liste deroulante sous Access [ par pioute ] Bonjour,J'ai une table avec plusieurs listes deroulantes de deux colonnes (nom, numero). Apres avoir rempli chaque liste deroulante, je dois recuperer AIDEZ MOI!!!!SVP [ par sam sam ] Bonjour à tous,Je viens de créer dans un formulaire de recherche des listes déroulantes liées (grâce à ce site, merci!!), la première liste conditionn Lier deux liste sous access [ par Ph_D ] Salut,J'ai un pb avec des listes modifiables. Dans une base existante, j'ai un formulaire avec un liste qui donne les "clients", j'ai un sous-formulai listes déroulantes [ par moige ] dans excel.Je souhaite afficher une liste d'articles, liste qui s'affine au fur et à mesure que l'on entre des caractères dans une zone.un peu comme l requete ds liste [ par guylux ] bonjour j'utilise un formulaire en vba/accessqui doit m'afficher les resultats d'une requete ds une liste de 3 colonnes.pb je ne connais pas du tout l pb liste déroulante [ par Eileen ] Salut, j'ai un problème avec mes listes déroulantes. J'utilise vb.net en webform, j'ai crée une liste déroulante pour les mois de l'année et une autre Liste multiselection [ par pennywise ] Bonjour,J'ai un formulaire basé sur une table 1, j'ai également des listes multisélections qui correspondent à des champs indépendants. Lors de l'enre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales