Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : zones de listes et suppression [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (preempalver)

mardi 24 juin 2003 à 16:26:17 | zones de listes et suppression

preempalver

bonjour,

j'ai une zone de liste refletant le contenu d'une table, remplie par un select.....from.....where....tout bête.
comment faire pour qd je selectionne une ligne de la zone de liste je puisse effacer la ligne correspondante (je selectionne la ligne, je clique sur ok et hop, la ligne de la zone s'efface ce qui veut dire que la ligne ds la table aussi !)

merci d'avance et bonne journée à tous !

jeudi 26 juin 2003 à 08:35:47 | Re : zones de listes et suppression

PtitSebastien

slt tu dévlope sur koi?? si c du vba il suffi ke tu fasse ta selection dans ta liste et ke tu fasse nom-de-ta-table.delete

Set Tbl = Db.OpenRecordset("participer", DB_OPEN_TABLE)
Tbl.Index = "num"
Tbl.Seek "=", txt.Value
If Tbl.NoMatch Then
Else
Tblparticiper.Delete
End If
Tblparticiper.Close

j espere ke ça peut t aider la en fait j ai indexé la table sur num pour mes recherche!!! +++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> j'ai une zone de liste refletant le contenu d'une table, remplie par un select.....from.....where....tout bête.
> comment faire pour qd je selectionne une ligne de la zone de liste je puisse effacer la ligne correspondante (je selectionne la ligne, je clique sur ok et hop, la ligne de la zone s'efface ce qui veut dire que la ligne ds la table aussi !)
>
> merci d'avance et bonne journée à tous !
>
>

Cette discussion est classé dans : ligne, zones, suppression, zone, listes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zones de listes modifiables [ par Jas ] J'ai plusieurs zones de liste modifiable : je voudrais pouvoir récupérer ce qui s'y trouve pour pouvoir l'afficher dans une zone de liste ensuite. 1 Aller à la ligne dans l'affichage d'une zone de texte (formulaire) [ par xaero ] Slt ! Dans un formulaire Access, j'ai une zone de texte qui affiche un texte différent selon le bouton sur lequel l'utilisateur appuie :Exemple : On b Zone de click [ par jer-o-nimo ] Salut!J'ai un picturebox dans un form et je voudrais que lorsqu''un utilisateur clique sur un endroit de la picturebox, cela déclenche un événement. J Zone de texte à plusieur lignes [ par Iginse ] Je cherche un moyen de reconnaître avec VB lorsque une personne fait un retour à la ligne dans une zone de texte, je m'explique :J'ai 2 lignes de text valeur zone de liste (experts, j'en appelle à vous) [ par jacq ] Je développe sur access et je pratique depuis peu la programmation en VBA. Actuellement, j'arrive à afficher dans une zone de liste les fichiers d'un Suppression 1 ligne ds txt [ par gramwil ] Je voudrais supprimer la ligne 3, par exemple, d'un fichier txtMerci pour votre aide RichTextBox suppression du passage à la ligne automatiquement [ par pdl ] Qui peut me dire comment supprimer le passage automatique à la ligne dans un RichTextBox lorsque la ligne est trop longue à l'écran. J'ai beau mettre suppression dans un fichier d'une ligne de texte [ par log2002 ] mes lignes sont de cette forme :nom__prenom__tel__ = tabulationet je veux supprimer un de mes contactsMerci de votre aide :) zones de liste access 97 et vba [ par goldgorse ] bonjour,avec access97 et vba, je veux faire basculer des enregistrements d'une zone de liste à une autre zone de liste (boutons type >, >>, en fait ds URGENT - Suppression d'une ligne d'un datagrid [ par seb ] Bonjour à tous!!J'essaie de supprimer une ligne dans mon datagrid.Mon problème, c'est que la ligne est bien supprimée du datagrid, mais ma db n'est pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.