begin process at 2010 02 10 05:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

zones de liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zones de liste

mardi 26 février 2002 à 11:16:48 | zones de liste

OSIRIS1212

J'ai des saisies qui sont triées dans un tableau de type structuré,puis qui sont affichées dans une zone de liste.
Je veux que la ligne correspondant à ma dernière saisie soit sélectionnée: comment faire SVP?

Cette discussion est classée dans : liste, zones

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zones de listes : c'est pas gagné ! [ par preempalver ] bonjour à tous, je suis en train de bosser sous access en vba et je me bats actuellement avec les zones de liste.....j'ai plusieurs questions....j'ai Zones de listes modifiables [ par Jas ] J'ai plusieurs zones de liste modifiable : je voudrais pouvoir récupérer ce qui s'y trouve pour pouvoir l'afficher dans une zone de liste ensuite. 1 actualisation de zones de liste déroulante [ par observatoire ] Bonjour,Je réalise une interface utilisateur sur VBA Access. J'ai un groupe d'option avec des cases à cocher (ex: zone géographique case1=département, Comment inserer des zones de liste modifiable suivant un nombre defini par l'utilisateur [ par bluntz54 ] Bonjour à tous je souhaites créer des zones de liste modifiables suivant un nombre défini par l'utilisateur rentré soit par une zone de texte ou bien Zone de liste et zones de texte sous access [ par DAVIMIKA ] Bonjour   Pouvez-vous me donner une piste pour solutionner ce problème sous Access. Dans un formulaire j’ai une Zone de liste (plus de 500 enrg) et 16 Mise à jour de zones de liste dans des Etats MS Access [ par Haibane ] Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai un formulaire qui possède des zones de listes peuplées à partir d'autre zones arborescence avec des "zones de liste modifiable" VBA excel [ par marsupio ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai crée une userform sous VBA excel.Elle est composée de 2 "zones de liste modifiable". La première permet de sélectionner par zones de liste access 97 et vba [ par goldgorse ] bonjour,avec access97 et vba, je veux faire basculer des enregistrements d'une zone de liste à une autre zone de liste (boutons type >, >>, en fait ds Requêtes zones de liste [ par fbbgn ] bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre le résultat des requêtes dans une zone de liste groupées par champ.merci manipulation de zones de liste (vba access97) [ par goldgorse ] bonjour,je fais 1 formulaire sous access 97 où je veux faire basculer des enregistrements d'un sous formulaire à une zone de liste via des boutons typ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales