Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : zoom image centré [ Algorithme / Maths ] (filou26)

mercredi 5 septembre 2007 à 10:00:44 | zoom image centré

filou26

bonjour
j'ai un panel1 sur lequel je mets une picturebox1
un bouton button1 (zoom+) et un bouton button2 (zoom-)
je charge une image dans la picturebox1
j'arrive à zoomer + et - l'image mais pas à la faire rester centrée
quelqu'un peut il m'aider:
il me faudrait une formule qui déplace la picturebox (avec picturebox1.left et .top)
en fonction du niveau de zoom (zoomfacteur) pour que le point de l'image regardé reste toujours au milieu de l'écran
merci

mercredi 5 septembre 2007 à 12:21:26 | Re : zoom image centré

moustachu

Membre Club
Salut, Ce code peut t'aider je pense : http://www.vbfrance.com/codes/ZOOMER-AUTOUR-POINT_27785.aspx

++
 Moustachu

mercredi 5 septembre 2007 à 12:21:56 | Re : zoom image centré

moustachu

Membre Club
Ahh Ouupps, j'avais pas vu VB2005, désolé

++
 Moustachu

mercredi 5 septembre 2007 à 14:23:56 | Re : zoom image centré

filou26

ça fait rien moustachu merci qd meme
ce que je cherche c'est un truc que j'ai lu y a longtemps
mais impossible de remettre la main dessus

Cette discussion est classé dans : bouton, image, zoom, centré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacement par un bouton dans un FileBox [ par seb ] Bonjour,j'ai fais une petite application bateau qui permet d'afficher des images avec un drive, dir, file box et un controle "image"tout fonctionne qu Une image dans un commandbutton [ par christophe20 ] Je voudrais inserer une image ds un bouton. Pour ce faire je clique dans la propriété du bouton, sur picture et je rentre mon chemin d'acces, mais rie Bouttons VB6 en IMAGE [ par OBalais ] Je voudrais utiliser la fonction Image comme un bouton :Un bouton possède deux caractéristiques qui m'interrèssent (picture et downpicture) mais la fo peut_on masquer un bouton dans une routine [ par Aude11 ] Pour passer d'une routine, je suis obigé de mettre un bouton pour voir une image JPEG (command click). Je voudrais supprimer ce bouton et garder mon i Bouton de commande transparant. [vb6] [ par ElGaunt ] Yop ! Il faut que je crée un petit prog ou il y aurait une image et que selon à l'endroit ou je clique sur l'image, un evenement intervienne (une imge Une image dans une picturebox et un zoom de au dessus du curseur dans une autre [ par captaincav ] salou :)bon, j'explique mon probleme, meme si ca va pas etre tres evident huhuvoila, j'ai 2 picturebox, une avec une image dedans (que l'on va appeler Zoom + sélection sur image [ par cjulie24 ] CjulieHello,Mon pb: je voudrais zoomer sur une image et pouvoir sélectionner avec la souris une bouton image [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionje recherche un moyen de changer l' image d'un bouton lorsque l'on clique dessus .j'ai essayer d'ecrire le code su Zoom pour image [ par PseudoBelge ] Je fait un programe ou on peut loader une image dans un image box et je voudrais mettre un zoom dessus. J'ai un image box et 2 boutons de commande, un (ocx) besoin d'aide pour un bouton en ocx [ par Seamless ] Seamless BonjourJ'aimerai créer un bouton (OCX). En faite l'OCX est un bouton qui a une image en arrière plan. Je sais que je peu le faire sans faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.